En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Porto

Hulk plus fort que les pétrodollars

Modififié
Chelsea pour environ 50 millions d’euros, l'Anzhi pour 87 millions mais pas Malaga, tout le monde essaye d’acheter Hulk. Mais en fixant la clause de son Brésilien à 100 millions, Pinto da Costa a décidé de démoraliser même les plus riches.

Le cheikh qatari de Malaga Abdullah ben Nasser Al-Thani est déprimé par la clause d’après un des hauts dirigeants de Malaga, et nie en bloc sur le site de O Jogo les rumeurs qui annonçaient une offre du club andalou au FC Porto : « Ce n’est pas un objectif réaliste, Hulk est trop bien accroché au FC Porto. Pour nous la situation est claire, c’est trop cher, et il n’y a eu aucune discussion entre les deux clubs à propos de Hulk » .

Le quotidien sportif portugais titre aujourd’hui « Même les Arabes n’y arrivent pas » en parlant d’un possible achat du super-héros du FC Porto. Même Mick Rigg, directeur de Manchester City avait déclaré en août dernier que la clause était « une blague » et que jamais les Citizens ne « payeraient autant d’argent » pour un joueur.

Mais qui va l’acheter alors ?



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7