Hulk plus fort que les pétrodollars

Modififié
0 4
Chelsea pour environ 50 millions d’euros, l'Anzhi pour 87 millions mais pas Malaga, tout le monde essaye d’acheter Hulk. Mais en fixant la clause de son Brésilien à 100 millions, Pinto da Costa a décidé de démoraliser même les plus riches.

Le cheikh qatari de Malaga Abdullah ben Nasser Al-Thani est déprimé par la clause d’après un des hauts dirigeants de Malaga, et nie en bloc sur le site de O Jogo les rumeurs qui annonçaient une offre du club andalou au FC Porto : « Ce n’est pas un objectif réaliste, Hulk est trop bien accroché au FC Porto. Pour nous la situation est claire, c’est trop cher, et il n’y a eu aucune discussion entre les deux clubs à propos de Hulk » .

Le quotidien sportif portugais titre aujourd’hui « Même les Arabes n’y arrivent pas » en parlant d’un possible achat du super-héros du FC Porto. Même Mick Rigg, directeur de Manchester City avait déclaré en août dernier que la clause était « une blague » et que jamais les Citizens ne « payeraient autant d’argent » pour un joueur.

Mais qui va l’acheter alors ?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si j'étais encore en activité, quelle serait ma valeur marchande ? 100, 200, 300 millions ?
C'est pas une clause "libératoire", c'est une clause déliberatoire. C'est justement pour qu'il reste que cette clause est si élevée.
@ Gagou,

Tout à fait. C'est pour ça que mes joueurs comme Messi ont des clauses complètement ridicules. Pour décourager les acheteurs potentiels.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4