En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Hulk n'impressionne pas Coentrao

Décidément, Fabio Coentrao s'ennuie vraiment beaucoup depuis qu'il est blessé. En attendant le classico portugais, il n'a pas trouvé d'autre loisir que de mettre des boîtes à Porto et déclarer haut et fort son amour pour Benfica.

Hier déjà, il avait prédit une victoire 4-0 de son club favori face au champion en titre. « Bien sûr que c'est le coeur qui parle » déclare-t-il sur le site du quotidien A Bola. Sans doute dit-il ça pour justifier ses déclarations assez hasardeuses sur les capacités de l'incroyable Hulk : « Ce n'est pas parce qu'il est meilleur buteur et passeur en titre que c'est le meilleur au Portugal. Il n'est pas si difficile que ça de l'arrêter » . Justification : « Il suffit de courir plus vite que lui » .

Une théorie digne des plus grands scientifiques de tous les temps...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17