Hulk n'impressionne pas Coentrao

0 3
Décidément, Fabio Coentrao s'ennuie vraiment beaucoup depuis qu'il est blessé. En attendant le classico portugais, il n'a pas trouvé d'autre loisir que de mettre des boîtes à Porto et déclarer haut et fort son amour pour Benfica.

Hier déjà, il avait prédit une victoire 4-0 de son club favori face au champion en titre. « Bien sûr que c'est le coeur qui parle » déclare-t-il sur le site du quotidien A Bola. Sans doute dit-il ça pour justifier ses déclarations assez hasardeuses sur les capacités de l'incroyable Hulk : « Ce n'est pas parce qu'il est meilleur buteur et passeur en titre que c'est le meilleur au Portugal. Il n'est pas si difficile que ça de l'arrêter » . Justification : « Il suffit de courir plus vite que lui » .

Une théorie digne des plus grands scientifiques de tous les temps...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
encore un intello ce coentrao. en plus d'être d'une incroyable conn.... sa remarque est loin d'être évidente, hulk, t'iras essayer de l'arrêter pour voir, une fois qu'il est lançé.
C'est bizarre ! Coentrao !? C'est qui ça ? C'est pas le coiffeur officiel à Guti ou un truc comme ça ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3