Hulk ferme la porte au PSG

Modififié
9 29
La star du F.C Porto, Givanildo Vieira de Souza also known as « Hulk » ne devrait sans doute pas aller au PSG en ce début de mercato estival. Malgré une offre de près de 53 millions d’euros pour l’attaquant brésilien, le club de la capitale ne devrait pas remporter la mise, puisque le crack de Porto en pince pour les vainqueurs de la Ligue des champions 2012, Chelsea.

En effet, le joueur qui avait explosé dans le club japonais du Consadole Sapporo s’est exprimé au micro de O Jogo : « Le club de Chelsea est champion d’Europe, n’importe quel joueur souhaiterait y aller. Je veux y aller plus que tous autres clubs. »

Puis de se souvenir qu'il a encore un contrat blanc et bleu : « Je dois me rappeler que j’ai un contrat avec Porto et je suis très heureux d’être ici. »

Marko Marin, Eden Hazard et bientôt Hulk, il va avoir de la gueule le mercato des Blues. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Pour remplacer Drogba pas mal! Si Torres confirme son retour en forme ça peut le faire.
À ce rythme la le PSG va finir avec Maiga / Aubameyang en pointe.
ah, première nouvelle, hulk ? marrant mais jamais le PSG n'a dit être intéressé par lui... encore une rumeur d'un site portugais bidon ( blogolo ) qui parlait même d'une offre de plus de 50M...

inzagoal, tu nous as habitué à mieux niveau vanne...
Godfather Niveau : CFA
Inzagoal ne t'en fait pas pour le PSG. Crois moi, pour ce mercato d'été beaucoup d'autres clubs sont à plaindre bien avant le PSG !!! Ne t'en fait surtout pas pour les qataris
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 29