1. //
  2. // Premier Liga
  3. // Zénith Saint-Pétersbourg

Hulk et Witsel font des jaloux au Zénith

Modififié
5 24
Igor Denisov et Alexander Kerzhakov n'ont pas eu la chance d'affronter le Krylia Sovetov ce week-end. Ils ont été envoyés en réserve par Luciano Spalletti après avoir refusé de s'entraîner pendant la semaine. La raison ? Les 2 internationaux russes trouvent les salaires d'Hulk et Witsel démesurés.

Recrutés pour environ 100 millions d'euros dans les dernières heures du mercato, les deux joueurs touchent respectivement 6 et 3,5 millions par saison. Igor Denisov, le vice-capitaine du Zénith, est revenu sur les raisons de son courroux. « Je n'ai rien contre l'arrivée de joueurs étrangers au Zénith, mais il doit y avoir un certain équilibre. Oui, le club a acheté de bons joueurs, mais pensez-vous qu'ils sont réellement 3 fois meilleurs que nous ? Pourtant ils gagnent 3 fois plus. Le Zénith compte déjà d'excellents joueurs qui ont gagné autant de titres que ces recrues. À la limite, j'aurais pu comprendre si on avait acheté Messi ou Iniesta. Eux n'ont pas de prix » , a déclaré Denisov.

Ce n'est pas la première fois que Denisov se fait remarquer. Outre des bastons avec des coéquipiers ou des insultes aux entraîneurs adverses, le joueur de 28 ans avait été appelé en renfort pour disputer l'Euro 2008, une sélection qu'il avait refusée pour ne pas être considéré comme un bouche-trou.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça va vous être pas trop à la masse sur cette news, ça fait 2 jours qu'on la voit partout ailleurs...

demain en exclu sur so foot.com : " Ibra au PSG ? "

EH HO ALLO ! c'est fini les vacances là :p
Zlatan est 100fois plus fort que peguy luyindula .. Et pourtant~ je vois pas le probleme a part la jalousie .. XD
Le mec a pas tort, et il pose ses cojones
C'est ce genre de problème que je crains avec la revalorisation salariale de M'biwa au sein de l'effectif Montpellierain.
Pas sur que la pression de Cyril Jeunechamps ait le même effet
Lamouchi59 Niveau : CFA
La sanction à l' encontre des deux russes me paraît aussi disproportionnée que le montant des transferts d' Hulk et Witsel...
My_DoG_is_CoMmuNisT Niveau : Loisir
Zlatan serait donc 535 fois meilleur que moi??? Ah ben en fait si... -_-'
waynerooney Niveau : CFA
Denisov qui réagit comme ça envers son club de toujours pas terrible. Si il est riche déjà lui même il le doit bien à son employeur qu'est le Zenith. Witsel et Hulk ont un tel salaire parce qu'ils ont su faire jouer la concurrence. Denisov a qu'à faire pareil et se barrer et on en parle plus.
Et la prime de froid dans tout ça ?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 2
c'est bien la première fois que Michel Denisov crache son venin sur ses compères du grand journal.
On peut aussi voir ça autrement: Le Zénith fait des jaloux avec Hulk et Witsel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 24