Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Premier Liga
  3. // Zénith Saint-Pétersbourg

Hulk et Witsel font des jaloux au Zénith

Modififié
Igor Denisov et Alexander Kerzhakov n'ont pas eu la chance d'affronter le Krylia Sovetov ce week-end. Ils ont été envoyés en réserve par Luciano Spalletti après avoir refusé de s'entraîner pendant la semaine. La raison ? Les 2 internationaux russes trouvent les salaires d'Hulk et Witsel démesurés.

Recrutés pour environ 100 millions d'euros dans les dernières heures du mercato, les deux joueurs touchent respectivement 6 et 3,5 millions par saison. Igor Denisov, le vice-capitaine du Zénith, est revenu sur les raisons de son courroux. « Je n'ai rien contre l'arrivée de joueurs étrangers au Zénith, mais il doit y avoir un certain équilibre. Oui, le club a acheté de bons joueurs, mais pensez-vous qu'ils sont réellement 3 fois meilleurs que nous ? Pourtant ils gagnent 3 fois plus. Le Zénith compte déjà d'excellents joueurs qui ont gagné autant de titres que ces recrues. À la limite, j'aurais pu comprendre si on avait acheté Messi ou Iniesta. Eux n'ont pas de prix » , a déclaré Denisov.

Ce n'est pas la première fois que Denisov se fait remarquer. Outre des bastons avec des coéquipiers ou des insultes aux entraîneurs adverses, le joueur de 28 ans avait été appelé en renfort pour disputer l'Euro 2008, une sélection qu'il avait refusée pour ne pas être considéré comme un bouche-trou.


ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2 Hier à 14:00 Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur