En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Porto

Hulk et les 100 millions

Modififié
Avec une clause à 100 millions d'euros, Hulk ne partira pas de sitôt du FC Porto.

Lui n'est pas d'accord, et fait confiance au dérèglement bordélique du marché des transferts pour qu'un jour il puisse partir du Portugal : "100 millions d'euros, évidemment c'est beaucoup. Mais il y a des cheikhs qui investissent énormément d'argent dans le football et dans certains clubs. Et vu l'état dans lequel se trouve le marché, on ne sait jamais."

Quoi qu'il arrive, Hulk sert quand même le discours habituel pour pas se fâcher avec les siens : "Je suis très heureux de contribuer au succès du FC Porto à travers mes buts et passes décisives. Je vais essayer de le faire jusqu'à la fin de la saison au moins, après on verra."

Conclusion, Hulk va atterrir à Manchester City ou au PSG.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7