En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Hulk et Falcao intouchables ?

Modififié
A la tête du FC Porto depuis bientôt trente ans, Pinto Da Costa est un président à l'ancienne. Un type un peu drôle, un peu fou, mais surtout très bon commerçant. Les clubs de toutes l'Europe peuvent bien saliver sur Hulk et Falcao, sa doublette offensive, Pinto ne s'emballe pas et fait monter les enchères. Sans trembler des genoux.


Pour ça, le vieux briscard a plusieurs méthodes. D'abord, le cas Hulk, que le dirigeant tente de gérer au bluff en estimant le Brésilien à cent millions, expliquant que son poulain vaut largement autant qu'un ancien Ballon d'Or : «  Cela peut sembler être une hérésie, mais je n'échangerais pas Hulk contre Cristiano Ronaldo. C'est mon opinion, peut-être que le coach ne la partage pas » a-t-il déclaré à Porto Canal. Au moins, c'est dit.


Pour Falcao, Da Costa joue la carte de l'intouchable. Pas de discussion possible, son poulain est tout simplement hors de portée. «  Si un club prévoyait de l'acheter il l'aurait déjà fait. Mais il n'y a pas beaucoup de clubs qui peuvent dépenser autant pour un seul joueur : il y a le Real Madrid quand ils le veulent vraiment, Barcelone, après de longues discussions, Chelsea et désormais le Paris-Saint-Germain et Manchester City (...) Quand je lis dans la presse que l'Atletico Madrid est intéressé, je ne peux qu'en rire » .


Quel honneur pour le PSG.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Foster préfère sa famille