En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe du Brésil

Hulk en pointe avec le Brésil

Modififié
Le Brésil a quelques soucis avec ses attaquants de pointe ces derniers temps.

Que ce soit Fred et Jô à la Coupe du monde ou l'autre Fred à la Copa América, les numéros neuf brésiliens sont loin d'avoir été convaincants ces derniers mois. Dunga doit donc trouver une nouvelle alternative à l'approche des prochains éliminatoires.

Et comme il est impossible d'aligner Neymar titulaire en faux numéro neuf pour l'instant, sachant qu'il est encore convalescent, le sélectionneur brésilien a choisi l'option Hulk. « Hulk jouait avant-centre à Porto et aujourd'hui en Russie. Nous avions testé des attaquants rapides et nous avions besoin de joueurs qui pèsent plus dans la surface. Lors des éliminatoires, l'impact physique sera important. C'est pour cela que nous avons positionné Hulk à ce poste » , a-t-il expliqué pour TV Globo.


Hulk a inscrit deux buts cette semaine en amical contre le Costa Rica et les États-Unis. C'est déjà ça. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3