1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Zénith/Borussia Dortmund

Hulk craint le Borussia

Modififié
0 16
Hulk s'est exprimé en amont du huitième de finale aller de Ligue des champions qui opposera ce soir son club, le Zénith St-Pétersbourg, au Borussia Dortmund. En conférence de presse, le Brésilien a déclaré être bien conscient de la taille du mur jaune qui se dresse devant ses coéquipiers et lui :

« Il ne fait aucun doute que nous allons rencontrer des difficultés face à cette équipe. C’est le vice-champion de la Ligue des champions. Le Borussia Dortmund est une grande équipe avec un collectif très fort. Mais nous serons devant nos fans et nous voudrons faire un grand match, si Dieu le veut nous remporterons ce match sans encaisser de but. Car on sait que dans leur chaudron au retour, ce sera difficile. »

Sauf s'il décide d'utiliser à bon escient la mitraillette qui lui sert de pied gauche. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Y'a vraiment moyen de faire quelque chose ce soir, le Borussia est vraiment nul à chier en ce moment, et ce depuis l'absence d'Hummels et de Gündogan qui se fait vraiment sentir. Davaï Zenit !!! tous les slaves sont derrières vous ce soir...
Peut-on préciser si il s'agit du Hulk avant ou après transformation qui aurait peur du burussia ?
Gerd Müller Niveau : CFA
Le dortmund de cette année ne semble pas aussi imprenable que celui de l'année dernière. Après je n'ai pas la moindre idée du niveau du Zénith mais une victoire reste possible. Surtout si Dieu est de leur coté.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16