En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Porto

Hulk capitaine

Terry perd son brassard en Angleterre, Hulk le gagne à Porto, c'est le mercato du capitanat.

Un remue-ménage provoqué par une nouvelle règle empêchant les gardiens de buts de sortir plus d'une fois de leurs cages pour parler à l'arbitre. Lors de la défaite de Porto face à Gil Vicente (3-1), le week-end dernier, Helton, habituel porteur du brassard a pris une biscotte pour être sorti de sa surface une deuxième fois pour aller voir l'arbitre.

Excédé, il avait préféré le donner en plein match à Rolando, mais c'est finalement Hulk qui en hérite définitivement. "Helton est venu nous parler. Il a estimé qu'avec les nouvelles règles, il fallait que le capitaine soit un joueur de champ. Nous avons accepté la requête et nous avons désigné Hulk à sa place, en raison de son ancienneté et de son impact dans le jeu et sur l'équipe en général" a déclaré Vitor Pereira dans la presse portugaise.

Sinon, Lucho était capitaine avant de partir.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18