En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hulk aurait pu signer à Monaco

Modififié
Une fois le mercato clos, les dirigeants de certains clubs se rachètent une conscience. A Paris, par exemple, Robin Leproux s'en est donné à cœur joie sur la proximité de bouclage du dossier Jérémie Menez.

A Monaco, on a fait profil bas mais on est vraiment passé à côté d'une belle prise : Hulk, l'attaquant numéro 1 de Porto.

Suspendu en championnat pour une bagarre, le déménageur a été approché par les dirigeants monégasques pour un prêt de six mois.

Enclin à céder leur joueur dans un premier temps, les Portugais se sont finalement rétractés : la suspension pouvait encore être écourtée. Et même si en fin de compte, elle ne l'est pas, le géant sera bien utile pour le huitième retour contre Arsenal.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16