En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Hulk a refusé le Portugal

Modififié
A l’époque ùu le Portugal voulait devenir l’équipe B du Brésil, ou Carlos Queiroz était à la tête de la sélection lusitanienne, Hulk a refusé une invitation du Portugal à jouer sous ses couleurs.

C’est en conférence de presse que la révélation est sortie, dans une ambiance mélodramatique : « Oui, j’ai rejeté une proposition du Portugal. Parce que j’ai toujours voulu porter le maillot du Brésil, et j’ai la chance de l’avoir réalisé juste après cette demande de la fédération portugaise. Je remercie quand même le Portugal, car grâce au FC Porto, le championnat portugais et la Ligue des Champions, je suis plus visible aux yeux de mon sélectionneur, et j'ai donc plus de chance de jouer. »

Hulk voit juste. Ce soir, il sera titulaire en amical face au Mexique.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Pino, simple idiot