1. // Coupe du Monde 2014
  2. // Groupe F
  3. // Argentine/Iran

Huit supporters blessés avant Argentine-Iran

Modififié
0 2
Hier, un nouvel exploit de Lionel Messi a permis à l'Argentine de battre l'Iran (1-0) et d'arracher sa qualification en huitièmes de finale du Mondial.

Mais tout n'a pas été rose pour les supporters argentins, et en particulier pour huit d'entre eux, blessés avant le match par des tirs policiers de munitions non létales pour avoir approché le bus de l'Albiceleste d'un peu trop près, comme le rapporte le communiqué des forces de l'ordre brésiliennes :

« Pour garantir l'accès du bus au stade, les policiers ont dû utiliser des munitions non létales pour disperser les supporters qui avaient franchi les limites de l'escorte de sécurité. »

Les blessés, trois Argentins, quatre Brésiliens et un Colombien, ont été pris en charge au poste de secours du stade.

Par ailleurs, comme les Chiliens du Maracana, 19 supporters argentins ont été interpellés pour avoir pénétré l'enceinte sans billet valide. Ambiance.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain! s ils arrivent a toucher messi, on fait quoi? on leur lance des grenades?
CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
Je peux pas être le seul à repérer que seuls trois blessés sur huit sont argentins et qu'il y a donc une erreur de compréhension quelque part
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2