1. // Drame

Huit morts après le sacre de Palmeiras

Modififié
0 3
Selon l’AFP, huit personnes ont été tuées par balle ce jeudi matin dans la ville d’Osasco au Brésil pendant les célébrations de la victoire de Palmeiras en Coupe du Brésil.

Une neuvième personne a été touchée par balle, mais est hors de danger. La police militaire brésilienne a indiqué dans un communiqué que les agresseurs avaient profité des feux d’artifice pour tirer sur les victimes, avant de préciser que ces meurtres n’étaient en aucun cas liés à la victoire de Palmeiras en finale de la Coupe du Brésil contre Coritiba (2-0 à l’aller à São Paulo, 1-1 au retour).

« C'est un fait très peu courant et nous enquêtons pour savoir s'il y a un lien avec les célébrations » , avait dans un premier temps déclaré un porte-parole de la police locale avant de se raviser. «  Aucune des victimes ne portait le maillot du Palmeiras » , a précisé le communiqué. Osasco est une ville connue pour son insécurité puisqu’il s’y produit en moyenne onze homicides par mois.

Les meurtres auraient été commis dans une zone réputée pour ses trafics de drogue.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finis le temps où on pensait que seuls les pétards des matchs du Corinthians pouvait être des coups de feu! En une semaine, on en a perdu déjà trop de vannes sur le Timão...
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Quel est l'intéret de cette article alors? Palmeiras a gagné, la vie continue ainsi que les affaires courantes pour certains.
Ordre et progrès...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3