Huit matchs pour Suarez

8 46
La sanction de la Football Association à l'encontre de Luis Suarez, qui avait proféré des insultes racistes envers Patrice Evra lors du dernier match entre Liverpool et Manchester United le 15 octobre dernier, vient de tomber.

L’Uruguayen est suspendu huit matches de suite. C'est un gros coup dur pour Kenny Dalglish après les blessures de Gerrard, Lucas et le rendement pourri d'Andy Carrol devant.

Pour une fois, Evra avait raison...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bien fait pour sa gueule, ce mec respire la fourberie!
Mais non, c'est la faute d'Evra. Tout le monde le sait qu'il est responsable de tous les maux du football.
bien fait pour sa geule. C mec n'a jamais semble etre honnete
dommage que luis suarez n'ai pas trouvé quelque chose de plus subtile à dire à evra...bon,ça devrait lui servir de leçon,mais 8 match c'est quand même pas,surtout pour la victime en question...
C'est bien fait pour sa tronche sérieux... Puis les golios sur lequipe.fr (sur le même article), qui disent qu'il manquait des preuves etc... -_- p*tin mais sérieux quoi, l'arbitre était témoin ! Il a tout entendu !

C'est bien fait pour cette chèvre, je déteste ce joueur et ce club, le racisme devrait même pas exister.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Faudrait mettre des micros sur les joueurs pendant le match! Ce serait un peu plus intéressant que d'entendre les hooras des supporters ou les commentateurs en direct... Qui n'a jamais rêvé d'entendre comment se parlent tous ces joueurs d'origine différente? Blatter, tu m'entends? :)
Tiens bizarre , rooney n'a rien pour son doigt d'honneur . Terry n'en parlons pas pour l'affaire avec ferdinand . Evra qui dit à suarez " ne me touche pas toi le sud américain" , Ha mais non ce n'est pas raciste!

Bref aucun joueur de MU n'a bronché , même évra a avoué que suarez n'était pas raciste et que le français lui même l'avait aupart avant insulté en espagnol. Etonnant non qu'avec tant de preuves accablantes rien n'ai filtré nulle part. Ca manque pas de caméra au bord du terrain si? Si ça avait réellement été aussi gros que ça pourquoi on a rien vu de tout ça?

Mais bon la Fergie Association en a décidé autrement ....

You'll never walk alone Luis!
8 matches...

C'est un peu énorme. Une sanction pour faire un exemple parce que cette affaire a été sur-médiatisée. (Je n'excuse pas le comportement de m.erde de Suarez.)

Il y a des joueurs qui font des tacles assassins, brisant des jambes, qui s'en sortent beaucoup mieux que ça.
D'après ce que j'ai compris il a dit appelé Evra "Negrito".

Ce qui veut dire "petit noir".

En soi il n'a pas à le désigner par sa couleur de peau, maintenant les sudaméricain se donnent tout le temps des surnoms par rapport à des caractéristiques physiques ("La puce", "le chauve", "le laid", etc.).

J'imagine qu'il n'aurait pas dur dire ça quoi qu'il en soit, mais 8 matchs ça me parait exagéré.
ET BAM !!!! J'espère que c'est qu'un début. Aux autres maintenant !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 46