Huit Lyonnais convoqués par le CNE

Modififié
5 13
Vous chantiez ? J'en suis fort aise. Eh bien! dansez maintenant.

Les Lyonnais Cris, Jimmy Briand, Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti, Clément Grenier, Gueida Fofana, Maxime Gonalons et Anthony Lopes vont peut-être regretter d'avoir chambré leurs rivaux stéphanois le 29 avril dernier lors de la présentation de la Coupe de France remportée face à Quevilly (1-0).

Selon une information de RMC Sports, les huit joueurs pris en flagrant délit de massacre de l’œuvre de Charles Aznavour vont devoir s'expliquer devant le Conseil National de l'Ethique le 21 mai.

Jean-Michel Aulas sera également de la partie, avec sous le coude un argument en béton: l'évènement n'ayant pas eu lieu dans un stade, une instance dépendante de la F.F.F. ne peut décider de le sanctionner sportivement. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne comprends pas cette polémique, comme le rappelle très bien le bon président Aulas, ca n'est pas une insulte d'être né de parents non mariés. Ce mauvais procès est donc une preuve supplémentaire de l'anti Aulassisme primaire du corps arbitral et des médias dans leur ensemble
misteryoung3 Niveau : CFA2
j'espère que tu es dans le second degré!
aulas est un pourriture et les joueurs ne peuvent pas se permettre ça en public.
il faut sanctionner le club et non les joueurs car c'est au club de garantir que cela n'arrive pas.
qui plus est aulas pousse à cette attitude.
moucletche Niveau : DHR
attends... mieux :

on rétrograde le club en DH et on rétablit la peine de mort pour les 8 inculpés, après avoir rayé la peinture de la caisse de JMA !

...'savez plus quoi inventer les mecs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13