1. //
  2. // Preston North End

Huit joueurs virés par SMS !

Modififié
0 18
Larguer sa copine par SMS, c'est moche. Virer une partie de son effectif par le même moyen, c'est pas beaucoup plus classe. C'est pourtant ce qu'a fait Graham Westley, le manager de Preston North End, club de troisième division anglaise. Le technicien n'a pas trouvé de meilleur moyen pour signifier à huit de ses joueurs de rester à la maison avant même que la saison ne débute. Voici l'intégralité de la traduction du message que s'est procuré le Daily Mail.

« Messieurs. Vous êtes l'un des 8 joueurs que j’espère voir quitter le club avant le début de la saison. En conséquence, comme on vous l’a déjà dit, vous allez suivre un régime d’entraînement spécial et ne serez pas inclus à l'effectif de l’équipe première. Vos entraînements commencent le mardi 10 juillet, et pas le 3. Je vous enverrai plus de détails d’ici là. Vous êtes désormais libres de rencontrer des employeurs potentiels. Merci de m’informer avant de vous rendre à un entretien. Merci de ne pas venir au centre d’entraînement et de ne pas aller à l’étranger. On pourrait avoir besoin de vous le même jour pour parler de votre transfert. Des détails pour le 10 juillet vous seront envoyés au moment voulu. D’ici là, merci de continuer à suivre le travail de pré-saison que nous vous avons donné. GW »

La grande classe. On se demande ce qu'attend Élie Baup pour faire la même chose. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca devient une tendance ... un handballeur espagnol c'est fait virer par twitter il n'y a pas si longtemps.
Il aurait pu juste se contenté de les bipés..
papaboubadiop Niveau : CFA2
j'ai deja joué avec preston north end sur FIFA06. Belle équipe.
La tendance c'est aussi de tout rapporter à l'OM dès qu'il s'agit de choses inhabituelles.
En plus ici je ne vois pas le rapport, ils ont déjà du mal à recruter alors pourquoi vouloir virer des joueurs ?
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
Ça rigole pas avec Westley, c'est sûr ! Un entraîneur à poigne qui a fait passer le petit Stevenage des bas-fonds de la D5 aux premières loges de la D3, en trois saisons seulement.

Il veut surtout des joueurs super « fit » et il a hérité à Preston de certains joueurs en principe talentueux mais qui ne sont pas trop chauds pour aller soulever de la fonte et courir un semi-marathon par entraînement...

Y'avait un certain laisser-aller dans ce club apparemment, son style commando n'a pas plu a tout le monde.

Y'a eu beaucoup d'embrouilles cette année entre lui et certaines fortes têtes, peut-être un peu trop accoutumées au style très laidback de son prédécesseur, Phil Brown (ex manager de Hull, celui qui fit un jour sa causerie de mi-temps... dans le rond central du terrain ! Le clown de service Jimmy Bullard en fit d'ailleurs un sketch resté célèbre dans le foot anglais, voir youtube).

Au dernier mercato de janvier 2012, PNE lui avait fait une grosse offre et il s'était tiré de Stevenage. Peut-être une belle erreur car Stevenage a failli monter en D2 et qui sait, avec Westley, serait peut-être monter.

Depuis, ça ne marche pas fort ni pour Westley ni pour le club, d'où peut-être quelques tensions déjà bien palpables. Ça m'étonnerait pas que Westley dégage en cas de mauvais départ de Preston.

L'original est là au fait, le DM en a parlé la semaine dernière :

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … ining.html
- Pour la pipe, c'est à quelle heure ?
- Pardon ?
- C'est quand que je te suce ?
Ils doivent être contents les joueurs. Une semaine de vacances en plus que les autres !
la grande classe les dirigeants de Preston. Vraiment...
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Y en a qui auraient aimé etre chez Orange..
Smicer_Drobjnak Niveau : District
ca doit etre certainement une envoi multiple en plus.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18