1. //
  2. // Preston North End

Huit joueurs virés par SMS !

Modififié
0 18
Larguer sa copine par SMS, c'est moche. Virer une partie de son effectif par le même moyen, c'est pas beaucoup plus classe. C'est pourtant ce qu'a fait Graham Westley, le manager de Preston North End, club de troisième division anglaise. Le technicien n'a pas trouvé de meilleur moyen pour signifier à huit de ses joueurs de rester à la maison avant même que la saison ne débute. Voici l'intégralité de la traduction du message que s'est procuré le Daily Mail.

« Messieurs. Vous êtes l'un des 8 joueurs que j’espère voir quitter le club avant le début de la saison. En conséquence, comme on vous l’a déjà dit, vous allez suivre un régime d’entraînement spécial et ne serez pas inclus à l'effectif de l’équipe première. Vos entraînements commencent le mardi 10 juillet, et pas le 3. Je vous enverrai plus de détails d’ici là. Vous êtes désormais libres de rencontrer des employeurs potentiels. Merci de m’informer avant de vous rendre à un entretien. Merci de ne pas venir au centre d’entraînement et de ne pas aller à l’étranger. On pourrait avoir besoin de vous le même jour pour parler de votre transfert. Des détails pour le 10 juillet vous seront envoyés au moment voulu. D’ici là, merci de continuer à suivre le travail de pré-saison que nous vous avons donné. GW »

La grande classe. On se demande ce qu'attend Élie Baup pour faire la même chose. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca devient une tendance ... un handballeur espagnol c'est fait virer par twitter il n'y a pas si longtemps.
Il aurait pu juste se contenté de les bipés..
papaboubadiop Niveau : CFA2
j'ai deja joué avec preston north end sur FIFA06. Belle équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18