En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Atlético-Leicester

Huit hooligans de Leicester arrêtés à Madrid

Modififié
Le kick and rush, c'est aussi dans la rue avec les Anglais.

Ce mercredi soir aura lieu le quart de finale aller de Ligue de Champions opposant l'Atlético de Madrid à Leicester. Mardi déjà, des supporters anglais ont été arrêtés pour violences dans les rues de Madrid. « Huit hooligans anglais ont été arrêtés pour troubles à l'ordre public et dommages causés au mobilier public » a déclaré un porte-parole de la police espagnole à l'AFP.

Les faits se sont déroulés Plaza Mayor au centre de Madrid. « Il y avait un groupe de 70 hooligans quand la police a chargé. Nous avons soigné sur place cinq personnes légèrement blessées, trois policiers et deux supporters anglais, pour des contusions, des coups, mais personne n'a été conduit à l'hôpital » , a déclaré le porte-parole du service d'urgences municipales.


Encore une belle façon de se distinguer. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Bartra opéré avec succès