En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador

Modififié
En un an à la tête de la Fédération salvadorienne, il s'est parfaitement intégré dans le mode de fonctionnement de la FIFA de l'époque.

Reynaldo Vásquez a été à la tête de la Fédération du Salvador entre juin 2009 et juillet 2010 et en a profité pour se remplir les poches. Condamné pour des détournements de cotisation sociale à hauteur de 400 000 dollars environ, il est aussi poursuivi aux États-Unis, qui ont d'ailleurs demandé son extradition, pour des soupçons de corruption au sein de la FIFA.

Ce mardi, il a été condamné à huit ans de prison pour les détournements dont il s'est rendu coupable, et la justice salvadorienne a indiqué qu'une extradition était encore possible. Reynaldo Vásquez avait été arrêté en 2015 et la Cour suprême avait accepté de l'extrader, à condition qu'il réponde d'abord de ses agissements commis au Salvador devant la justice de son pays.


Encore un copain de Jérôme et Sepp. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 81 Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8