Huis clos, le kop de Guingamp réagit

Modififié
0 5
Sous le coup d'une suspension depuis les incidents de Nantes-Rennes, le FCN s'est finalement vu infliger un match à huis clos partiel par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ce mercredi. À l'occasion de la 33e journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et l'En Avant Guingamp, la tribune Loire (où se situe la Brigade Loire) sera fermée.

De son côté, le Football Club des Girondins de Bordeaux a également écopé d'un match à huis clos partiel suite à la blessure d'un supporter bordelais par un fumigène (allumé par un autre supporter du FCGB) lors du Reims-Bordeaux du 15 février dernier. Ce huis clos partiel concernera le Virage Sud (là où sont placés les Ultramarines) et sera appliqué à l'occasion de la 34e journée lors du match entre les Bordelais et... Guingamp !

De quoi faire se poser quelques questions au Kop Rouge, le principal groupe de supporters de l'EAG...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Youhou, une news sur Guingamp !!!
Ha, c'est juste un tweet sur le Kop.
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
Visiblement, les abonnés de la tribune Loire pourront disposer d'une place dans une autre tribune (Jules Verne pour les connaisseurs). Une fois n'est pas coutume, beau geste de la part de la direction du FCN.
ça peut être sympa un KOP en tribune latérale (bon, latérale haute, certes...), un petit air de bollaert en vue? "petit" j'ai dit...
Continuez les mecs de la LFP, vous allez finir par réussir à nous faire descendre !
environs 3000 abonnés Loire en tribune latérale (Jules Verne), sa va être marrant =)

à la Lensoise =)
Finalement ce huis-clos en Loire est plutôt cool pour les abonnés, ça permet de changer de tribune une fois dans la saison pour une autre (Jules Verne qui est à 25€ minimum le match). Beau geste de la direction, ou comment contourner un huis-clos en toute beauté !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5