En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // En Avant Guingamp

Huis clos, le kop de Guingamp réagit

Modififié
Sous le coup d'une suspension depuis les incidents de Nantes-Rennes, le FCN s'est finalement vu infliger un match à huis clos partiel par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ce mercredi. À l'occasion de la 33e journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et l'En Avant Guingamp, la tribune Loire (où se situe la Brigade Loire) sera fermée.

De son côté, le Football Club des Girondins de Bordeaux a également écopé d'un match à huis clos partiel suite à la blessure d'un supporter bordelais par un fumigène (allumé par un autre supporter du FCGB) lors du Reims-Bordeaux du 15 février dernier. Ce huis clos partiel concernera le Virage Sud (là où sont placés les Ultramarines) et sera appliqué à l'occasion de la 34e journée lors du match entre les Bordelais et... Guingamp !

De quoi faire se poser quelques questions au Kop Rouge, le principal groupe de supporters de l'EAG...


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom