Huis clos européen pour le Dynamo Kiev

Modififié
3 9
L'UEFA ne rigole pas avec le racisme. Le Dynamo Kiev a pu en avoir un aperçu, ce mercredi. La commission de discipline de l'instance suprême du football européen a, en effet, condamné le club ukrainien à jouer ses deux prochains matchs de compétition européenne à domicile à huis clos.

Pour le premier, la sanction sera effective dès la prochaine sortie européenne du Dynamo. La seconde, elle, est soumise à un sursis de trois ans.

La décision de l'UEFA vient sanctionner les quelques débordements racistes qui ont eu lieu le 21 novembre dernier, à Kiev, lors de la réception du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Le Dynamo, actuel troisième de Premier League ukrainienne, est pour l'instant qualifié au tour de barrage de l'Europa League. Un tour qu'il faudra donc jouer sans supporters.

Anodin pour un barrage…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
"L’UEFA ne rigole pas avec le racisme".
selon l'importance du club, on est bien d'accord . . .
Dynomo ?

C'est la version ukrainienne ?!
tyler_durden Niveau : DHR
Message posté par Dr Peter Venkman
"L’UEFA ne rigole pas avec le racisme".
selon l'importance du club, on est bien d'accord . . .


Elle m'a aussi fais tilt! cette phrase, sans déconner les mecs ont aucune couilles, quand faut sanctionner des clubs russes, ukrainiens etc... ca joue les bonhommes qui ont le sens de l'éthique blablabla, mais quand c'est des gros clubs italiens ou espagnols, là on devient sourd et aveugle. Lamentable.
Encore un mois d’août pourri pour les putes* de Kiev !
Cette photo est de l'art : Les ravages de Tchernobyl.
Spartakist Niveau : CFA2
Si tu veux voir les ravages de Tchernobyl regarde plutôt tes cheveux Kennedy Bakircioglu...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Spartakist
Si tu veux voir les ravages de Tchernobyl regarde plutôt tes cheveux Kennedy Bakircioglu...


une barre. merci.
Pour que le stade du Dynamo Kiev soit rempli, il faut qu'il y ait une finale qui se joue là-dedans... sinon le reste du temps ils doivent avoir autant de taux de remplissage que Monaco en Ligue 2 quand ça va pas Oo...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9