Hugues conseille Bale

0 7
Difficile de s'adapter aux exigences du championnat espagnol. Plus encore lorsque l'on est britannique.

Tout droit débarqué des Spurs de Tottenham chez les Merengues du Real Madrid, le Gallois Gareth Bale n'échappe pas à la règle. Bien qu'intéressant du point de vue statistique avec 15 buts cette année, Bale continue d'avoir du mal à se fondre dans le moule.

À tel point que Mark Hugues, aujourd'hui coach de Stoke City mais ancien du Barça, a donné son avis sur la question dans le journal Sport. Pour lui, Bale devrait persévérer : « Quand tu as l'opportunité de signer dans un club comme Barcelone ou le Real, tu dois y aller avec l'intention de t'imposer, de rester jusqu'à ce qu'ils te virent. Là-bas, ils te forment en tant qu'homme, ce qui est inestimable pour un bon futur  » a-t-il affirmé.

Tonton Hugues a visiblement bien retenu la leçon, lui qui était loin d'être indispensable en Catalogne... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a juste gagné la Coupe du Roi et la Champion's League l'année dernière, en tant que titulaire indiscutable, et pour sa première saison.
J'espère qu'il va revenir de blessure et refaire parler sa vitesse et sa grinta pour la fin de l'année, comme l'an passé.
Super Dupont Niveau : CFA2
[quote]Il a juste gagné la Coupe du Roi et la Champion's League l'année dernière, en tant que titulaire indiscutable, et pour sa première saison.
J'espère qu'il va revenir de blessure et refaire parler sa vitesse et sa grinta pour la fin de l'année, comme l'an passé.
[/quote]

On peut d'ailleurs saluer ses efforts en finale pour entretenir le suspense en loupant absolument tout ce qu'il a tente pendant 90 minutes. Performance qu'il a depuis assez souvent repetee.
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2


Y compris le but du 2-1 à la 110e?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7