Hugues commente la rumeur Berbatov

Modififié
1 9
Le technicien des Queens Park Rangers, sauvés de justesse de la relégation la saison passée, assure qu’aucun contact sérieux n’a été établi avec le trentenaire de Manchester United Dimitar Berbatov.

Mark Hugues a déclaré à Sky Sports que rien n’était encore fait : «  À cette période de l’année, il y a beaucoup de noms qui circulent. Nous préférons d’abord faire le travail, clore la transaction et, à ce moment-là, nous pourrons en parler.  » Le Beşiktaş, également intéressé par le Bulgare, a été rapidement refroidi à l’annonce des prétentions financières des Red Devils.

Recruté pour près de 40 millions d’euros en septembre 2008, l’élégant buteur n’a disputé que douze matchs en Premier League en 2011-2012, pour sept buts. Un ratio de joker sympathique qui pourrait encore rendre service... Et pourquoi pas affiner le jeu en pivot de Djibril Cissé. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Larsen Wenger Niveau : CFA2
Un joueur avec beaucoup de classe, qui mériterait je pense qu'un club potable s'intéresse à lui, malgré ses 31 ans...
Fußballgott Niveau : DHR
Je ne connais pas ce "Hugues", mais il à l'air bien sympa.
Par contre qu'en pense l'entraineur de Q.P.R Mark HUGHES ?
Paname City Niveau : Loisir
Ferguson lui a pourri sa carrière ..
Bordel* j'ai jamais le temps de lire les comms de Paname city. Je ne sais même pas de quel bord il est. Laissez-lui une petite chance, goujats !
little genepi Niveau : District
d'accord avec fullgrinta, on aimerait savoir qui se cache derrière ce pseudo
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Il a dit que Fergusson lui a pourri sa carrière !
Ouai enfin il reste à palper son salaire sans en secouer une, il n'a pas l'air d'être trop opposé au système.
Paris était venu le bouger il y a deux ans, il a vu le salaire, et est parti direct acheter de l'encaustique pour le banc d'Old Trafford.
C'est clair qu'il lui a pourri son carrière , le type est toujours sur le banc , se sent mal - aimé par son entraineur mais trouve toujours le moyen de planter des pions !
Ferguson qui était un très grand fan du joueur a fait une erreur en le recrutant, non pas qu'il soit mauvais car il est très bon mais il a un style très particulier (concrètement il est lent) qui ne convient pas au jeu basé sur les contres-attaques de MUTD.
Personne n'oubliera son triplé contre Liverpool! Magic
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9