1. // CDM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Suède-France (2-1)

Hugo Tout Seul

Bousculée comme prévu à Solna vendredi soir, l'équipe de France s'est finalement inclinée dans les dernières secondes de la rencontre après un dégagement pourri d'Hugo Lloris (1-2). Comme si ces Bleus ne pouvaient jamais rien faire comme les autres. La Suède prend la tête du groupe A.

Modififié

Suède 2-1 France

Buts : Durmaz (43e) et Toivonen (90e) pour la Suède // Giroud (37e) pour la France

Apprendre à souffrir

L'occasion était pourtant chouette et chacun le savait : gagner en Suède, c'était s'offrir la paix jusqu'en juin 2018 ; gagner en Suède, c'était lui mettre six points dans la tronche ; gagner en Suède, c'était aussi se rassurer. Oui, une année a défilé depuis le début de l'Euro 2016 et personne n'ose pour le moment s'avancer pour affirmer que l'équipe de France a progressé depuis. Elle n'a pas régressé, c'est certain, mais elle s'interroge encore, forcément. Venir à Solna, c'était donc aussi pour se persuader de la fiabilité du duo Giroud-Griezmann, pour voir ce que Payet avait dans le ventre lors d'un match qui compte et trouver une confiance sans faille dans le milieu Pogba-Matuidi. Une fois encore, elle avait tenu la baraque ce soir, sans briller. Puis, à la dernière seconde, sur une dernière relance, un ultime ballon, Hugo Lloris a vrillé un dégagement dans les pieds d'Ola Toivonen. Le mannequin de Degerfors lève la tête et n'a plus qu'à s'empiffrer. La Suède vient de s'emparer de la tête du groupe A.

Le combat des chefs


La Friends Arena n’a rien du vieux Råsunda, où l’équipe de France avait vu ses rêves de finale mondiale se dissiper il y a maintenant cinquante-neuf ans. Un jour de branlée historique contre le Brésil de Pelé et Garrincha, mais un soir de fin d’aventure aussi. Cette fois, tout a changé, et les Bleus se présentaient à Solna pour en démarrer une nouvelle ou en continuer une, c’est selon. En tout cas, Didier Deschamps a désormais décidé de ne plus se cacher, quitte à exhiber ses ambitions. Ce déplacement – le quatrième d’une campagne qui doit déposer l’équipe de France en Russie dans un an – en Suède avait la gueule d’une finale de groupe et se présentait comme « un combat » . Face à des Blågult décomplexés dans un costume de dauphin ambitieux, la bande tricolore ne va mettre que quelques secondes à comprendre dans quel bourbier elle a foutu les pattes.


Comme en novembre à Paris, les Bleus sont pris à la gorge par la jeunesse suédoise, attachés dans leurs intentions par le plan cousu par Janne Andersson là où Deschamps ne voulait surtout pas avancer sans couverture, préférant Sissoko à Ousmane Dembélé au coup d’envoi. La France tient le choc, règle des pertes de balle répétées en ouverture de bal, et Payet manque d’abord une belle reprise du gauche au quart d’heure de jeu. Un premier pétard sur le but de Robin Olsen qui va être suivi vingt minutes plus tard par une tête trop croisée d’Olivier Giroud. Couché sur l’action lors d’un duel de musclés avec le poète Andreas Granqvist, la belle gueule de Chambéry se relève. La suite ? Un délice. Un duel perdu au cœur de la surface suédoise par Varane, un ballon qui tombe dans les pieds de Giroud, une tête qui se lève à peine et une patate du gauche qui fait sauter le compteur et le petit filet opposé (0-1, 37e). Renversant, mais peut-être trop, car six minutes plus tard, Benjamin Mendy crache sur une copie convaincante et oublie Jimmy Durmaz dans son dos. La deuxième balle du barillet suédois, celle qui fout le bordel avant la pause (1-1, 43e).

Et Lloris s'est troué


Oui, les Bleus sont bousculés, mais tout le monde s'y attendait. Comme si le crochet reçu dans la mâchoire sur les dernières notes de la première période ne suffisait pas, Granqvist est tout proche de faire couiner la défense française au retour des vestiaires, imité par Durmaz à deux reprises juste avant l'heure de jeu. Cette fois encore, l'ensemble tricolore est imparfait, tient la route sans être jamais totalement souverain et empile les trous d'air sur les côtés. Puis, parfois, un triangle se met enfin en place, lancé par Sissoko, relayé par Sidibé et conclu par Griezmann de la tête dans les gants d'Olsen. Paul Pogba, lui, se rappelle au bon souvenir de sa récente finale de Ligue Europa et claque un enroulé qui glisse un nouveau frisson dans les dos scandinaves. On est bien dans le duel au fleuret attendu : on se cherche sans se toucher dans le jeu, on s'allume sur coup franc, Forsberg répond à Griezmann, Lloris à Olsen. Et, voilà le temps des joueurs d'échecs. Là où Andersson n'a plus peur d'avancer ses pions, Deschamps, anxieux, souhaite avant tout rebooster le pressing des siens avec les entrées de Lemar et Mbappé. De quoi s'offrir un second souffle, mais pas assez pour commencer à jouer avec des matriochkas malgré une dernière praline de Thomas Lemar. Car les Bleus se sont fait lâcher à la dernière seconde par le pied d'un homme qu'on pensait imperturbable. Hugo Lloris est au sol, la France est dans le doute.





Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Le coaching de Didier a été aussi présent que ses lèvres et ses dents sur son visage...
Gibrial Bitastuti Niveau : District
"L'entraîneur à fait des choix discutables, voir carrément suspect si vous voulez mon avis"
Darren Tulet(t?), PES 2016
Anachorète Niveau : DHR
Change d'avatar. Tu vas causer une série d'ulcères !
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Note : 28
C'est vrai. Prends celui ci désormais.

Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 3
Il est tellement moche qu'il ressemble à mon oncle !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Magnifique Cervantès !
Ce commentaire a été modifié.
Merci Champion ! Celle là aussi est pas mal ! Quoique trop avant gardiste.
Anachorète Niveau : DHR
En 3-5-2 contre les Pays-Bas !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Et puis allez, pas grand chose à voir avec le schmilblick mais celle-ci est quand-même magnifique. Ce mec est un artiste :

Totti Chianti Niveau : Ligue 2
En tout cas, DD est un bon sujet à croisements !
Gibrial Bitastuti Niveau : District
Il a déjà croisé ses chicots avec ceux d'un hippopotame (mort), que veux-tu de plus ?
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Ça colle tellement !
pinpin666 Niveau : CFA2
Moi je défends Deschamps ce soir. Son choix de privilégier le physique plutôt que la technique est conforme à une certaine tradition footballistique nationale. Les bleus en l'état n'ont pas les bases pour jouer un football de conservation léché et à une touche de balle. Il faut un travail de longue haleine pour y arriver en commençant par
les catégories de jeunes. Les suédois étant eux-mêmes très costauds, il était judicieux d'aligner une équipe athlétique pour faire contre-poids, dans la mesure où la France jouait à l'extérieur. Une option trop offensive aurait été présomptueuse et aurait exposé la France à des contres attaques assassines.
La clé du match a été la fatigue de Griezman, mais il a un statut et seul ceux qui n'ont pas joué au foot ignorent l'importance de cette donnée dans la gestion d'un groupe.
évidemment Lloris donne la victoire à la Suède tout seul comme un grand.
Gérard Soler Officiel Niveau : District
Les Bleus n'ont pas les bases pour jouer un football de conservation léché et à une touche de balle ?

Les Français sélectionnés, peut-être pas, mais d'autres sûrement... déjà quelques noms circulent dans les milieux autorisés : Kanté, Lemar, Mbappé, Tolisso, Valbuena... Ok, on n'a pas Verratti, Bernardo Silva, Neymar et Isco, mais il n'y a pas que des brèles techniques sur les 5 millions de joueurs de foot en France, même aujourd'hui.

Je ne vois pas pourquoi on ne sélectionnerait pas des joueurs qui font des contrôles qui rebondissent à moins de 4 mètres des parpaings qui leur servent de pied.

Et puis il faudrait que la Dèche pense au-delà de la récupération dans sa stratégie, par exemple, que fait-on du ballon APRES l'avoir récupéré...

boarf...

Je ne suis pas de 87, mais de 72, et j'ai vu une équipe de FRance (presque) gagner avec Platini + Giresse + Genghini + Tigana. Et merde, on jouait vraiment bien au foot !
Ses choix douteux surtout... Vivement que ZZ arrive
15 réponses à ce commentaire.
Grand niveau de jeu, de belles projections vers l'avant toussa toussa... Quand t'es incapable de construire quoi que ce soit et que tu met des compo totalement banter, tu le paye.
MathySmith Niveau : DHR
Totalement quoi ?
Anachorète Niveau : DHR
"Bantées", composées de joueurs qui devraient jouer sur le banT
mara donna des frissons Niveau : CFA
Karl Banter, un coach hongrois des seventies qui faisait des compos fantaisistes. Footix va !
MathySmith Niveau : DHR
Je sais pas si on peut me traiter de footix de pas savoir ça, mais merci je me coucherai moins bête^^
Gibrial Bitastuti Niveau : District
Wow, les -1 parce qu'un mec ne connaît pas un coach s'il y a 40 ans, bien l'ouverture d'esprit.
Envoyez moi du négatif, j'ai 26 ans et je n'ai jamais entendu parler de ce monsieur.
Bien à vous
Gibrial Bastisfootix
mara donna des frissons Niveau : CFA
Le cherche pas sur You tube, les télés hongroises de l'époque te donneront mal au crane.
Gibrial Bitastuti Niveau : District
*d'il y a 40 ans
Arrête, certains te croient...
Anachorète Niveau : DHR
En fait, il est autrichien et, même s'il a eu un passage assez bon à l'Austria entre 76-78, c'est surtout au milieu des années 80 en RFA qu'il a commencé à péter son câble...
mara donna des frissons Niveau : CFA
D'il y a 46 ans pour être exact !

@ZizouGabor et @O Alegria Do Povo pourraient même te dire qu'il fut à deux doigts d'entraîner le Bayern mais qu'il refusât de parler allemand ( rapport aux cicatrices de la guerre) et donc ça s'est pas fait.
Bizarblex Niveau : DHR
et donc il parlait quelle langue? autrichien?
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Il parlait le Bizarblex.
GreatestShowOnField Niveau : District
J'ai failli googler ce fameux Karl Banter, quand j'ai vu que c'était toi @mara qui avait balancé ce nom.
T'aurais pu m'avoir, tu aurais pu
mara donna des frissons Niveau : CFA
On pourra toujours réutiliser le nom pour une super info mercato transfert, une pépite hongroise....
GreatestShowOnField Niveau : District
Suffit de me donner une nationalité je t'en sors à la pelletée.
On va bien se marrer cet été tiens :)
Je plaide coupable.
16 réponses à ce commentaire.
L'Euro, c'est quand même l'arbre qui cache la forêt, ça va commencer à se voir qu'il y a pas de fond de jeu dans cette équipe
C'était particulièrement flagrant ce soir. On a balancé de l'arrière vers Giroud, ou alors on attendait un corner ou un coup-franc. Mine de rien, ça a commencé à bien jouer avec les entrées de Lemar et Mbappé. CQFD
1 réponse à ce commentaire.
[img]https://img.scoop.it/8p-wh4mAtEyVjCL8wv9-bzl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9[/img]
celà sent les barrages pour l'edf
non, les quatre matchs qui restent sont gérables.
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est vrai , mais on a appris un truc triste ce soir: en fait c'était qu'une légende: Mbappé n'est qu'un être humain.
Le match contre la Suède chez eux était gérable aussi.
Et à force de se dire ça j'espère que ça va pas donner le même résultat qu'en 93.
3 réponses à ce commentaire.
le jeu minimaliste de deschamps... mais bon apparemment il "gagne" alors on va rien dire
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Diego «Godot» Armando de Phoenix Wright en avatar, c'est un hommage à Maradona, un clin d'oeil à tous les perdants magnifiques de l'histoire, une dédicace à Beckett ou tout simplement une manière de montrer que t'es accro à la caféine ?

Allez je me calme, je ne dis jamais plus de 17 conneries par article de So Foot.
Ravi de voir des esthètes de cette immense saga qu'est Ace Attorney.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Mais malheureusement cashcom la joue aussi petite bite que Didier et refuse désormais de traduire la saga en français...
Oh tu sais, ça ne m'a pas empêché de faire les 2 derniers jeux en anglais quand même. PW Dual Destinies est exceptionnel, bien que sous-côté je pense. Top 2 direct pour moi.
4 réponses à ce commentaire.
j'ai trouvé qu'en jouant assez mal, les bleus ont pourtant trouvé le moyen de dominer ce match (possession, occasions). Ce qu'a fait Lloris, par contre, là, euh, j'ai pas les mots
zinczinc78 Niveau : CFA
Au contraire, il est prêt pour Man. United !!
1 réponse à ce commentaire.
oulah, c'est parti comme en 1994...

On s'est vu trop beaux et on pourrait bien rater la qualif pour la Russie
Mountains made of steam Niveau : Loisir
T'inquiète, y a plus con dans ce groupe, les PB sont là pour vous offrir la qualif!
Coach Taylor Niveau : DHR
Le match fin août contre les PB va valoir son pesant de cacahuètes !
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Les PB n'ont pas d'autre choix que de gagner.
Sur un match, c'est possible mais avec ces schémas tactiques foireux, ces compositions sorties de nulle part, cet équilibre inexistant, j'y crois pas.
Tu mets Giroud ou Griezmann chez les luxembourgrois ce soir, ils en plantent 2 ou 3.
frednorthlondon Niveau : DHR
Ruud! Je savais que tu serais qq part dans ces 500 commentaires :) Allez... comme d'hab, les pays bas blablabla, et au final tu brûles des cierges en cachettes pour que Depay se transforme en Overmars et que Robben rajeunisse de 10 ans
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Bah en tant que fan d'Arsenal, tu devrais savoir que Robben n'a pas besoin de rajeunir pour ramener une victoire au SDF.
Quant à Depay, je brûle des cierges pour qu'il soit sur le banc, c'est la meilleure chose qu'il ait à faire.
5 réponses à ce commentaire.
Bizarblex Niveau : DHR
mdr

le but de giroud est délicieux, c'est déjà ça

sinon sissoko, payet, matuidi, c'est comment? même griezmann, mais on dira qu'il est fatigué
Bien fait pour la gueule de Deschamps!
A la jouer petite bite en permanence. A sous-employer son effectif.
Il ne peut pas avoir de la chatte a chaque fois.
La roue tourne. Et ça tombe sur le seul qui n'a pas de concurrent.
Que Deschamps profite de son temps libre pour prendre des cours de tactique offensive.
Quel ennui!
Y en a marre. Je ne veux pas voir cette belle génération bousillée.
Gibrial Bitastuti Niveau : District
La routourne elle a tourné.
Clive Bissel Niveau : DHR
Non. C'est "La routourne va tourner", dans le texte.
"petite bite", "avoir de la chatte"...
Tu aurais conclu ton intervention en disant que ce match est parti en couilles, et que les Suédois ont eu du cul que Loris se troue ainsi et tu aurais fait le tour de la question.
en concluant sur un "on l'a eu dans le cul" on est au fion de l'affaire
4 réponses à ce commentaire.
 //  22:46  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 7
Lloris a autant craqué sur sa dernière relance qu'un petit pain Suédois Krisprolls !
MathySmith Niveau : DHR
Fallait la trouver. +1
Sinon j'avais un hommage à Karen Cheryl :

Hugo Délire.

Voila voila.
Bigoudinho Niveau : DHR
Il s'est troué comme un Västerbottensost
3 réponses à ce commentaire.
saucissonbière Niveau : CFA2
Pourquoi Matuidi et pas Kanté ? Pourquoi Sissoko et pas N'IMPORTE QUI D'AUTRE ? Pourquoi Payet et pas Lemar ?

ET SURTOUT METS EN TOUCHE HUGO BORDEL
Llorris a besoin de cours de remise à niveau
Gibrial Bitastuti Niveau : District
Matuidi c'est chaud quand même, Kanté est largement au dessus, et même Rabiot si on lui donne sa chance je suis prêt à mettre un petit billet dessus.
Annabella Niveau : DHR
Il a tout misé sur le dribble, il ne lui restait plus rien après
Annabella Niveau : DHR
Il a tout misé sur le dribble...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 6
Il ne lui restait plus rien après ?
Attention, à ce jeu-là, tu risques de prononcer bientôt l'attendu "pourquoi Deschamps et non Zidane?"
Ce commentaire a été modifié.
7 réponses à ce commentaire.
Coach Taylor Niveau : DHR
Je sais pas vous mais quand j'ai vu Lloris faire son crochet j'ai direct eu un mauvais pressentiment ...
chauve sourit Niveau : DHR
J'ai limite eu une vision, ça sent jamais bon ce genre d'action.
Coach Taylor Niveau : DHR
PAREIL, et pourtant objectivement au moment de la passe il n'y a pas de danger, mais tu vois qu'il la dégage pas direct et là c'est comme si tu savais que ça allait merder dans les 2 sec à venir...


Hugo malgré ça la France te doit trop pour t'en vouloir, la culture de l'instant n'égratignera pas (trop) ton mythe
WolfgangWolf Niveau : District
Perso je trouve que la passe en retrait est quand même bien moisie
Rosé Bonvin Niveau : DHR
Pas tout à fait d'accord avec toi. Moi c'est au moment de la passe que mon cœur a fait un bon. Le passeur (Varane?) décale complètement et inutilement le gardien et qui plus est la passe est tellement molle que le suédois qui fait le pressing avance plus vite que le ballon. Evidemment derrière la situation devrait être gérée par Lloris, mais il hérite quand même d'une situation foireuse. Pour moi le passeur partage largement la résponsabilité du but.
Félicitations au suédois qui fait un pressing sur 100m dans les arrets de jeu.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  06:24  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
C'était pas un pressing, il fêtait son but.
6 réponses à ce commentaire.
MathySmith Niveau : DHR
Bon, alors : je sais pas si beaucoup de gens vont tomber sur Lloris, mais perso j'ai même pas envie de lui en vouloir ce soir. Je pense que c'est arrivé même aux plus grands gardiens, y compris dans des matchs importants. Par contre, effectivement, "Didier, t'es chiant". Parce que si Mbappé ou Lemar avaient marqué ou fait marquer dans le dernier quart d'heure, on aurait "waow, coaching gagnant de Deschamps". Sauf qu'évidemment, c'est pas arrivé. Pourquoi ? Parce qu'avec aussi peu d'expérience et une saison à autant de matchs dans les jambes, en plus face à une équipe qui défend excellemment bien en face (ce Lindelöf est vraiment solide !), bah y'avait peu de chances pour que ça arrive.

Rien qu'après 10 min en 2e mi-temps j'arrivais pas à voir comment ça aurait pu ne pas se terminer sur un nul (évidemment l'erreur de Lloris était imprévisible). Attendre le dernier quart d'heure pour faire un changement, sérieusement ? Et ne même pas utiliser le 3e ? Laisser Tolisso et Thauvin en tribunes ? Bah voilà, j'espère que cette petite claque dans la tronche lui permettra de se remettre en question. Parce que si on continue comme ça, on ira pas loin en Russie...

PS: Il va le garder encore combien de temps son totem d'immunité, Sissoko ? Et Payet, qui nous a déjà coûté des buts similaires par le passé, il va apprendre à se replacer un jour ?
capitaine barbe Niveau : DHR
Exactement. Quand tu vois l'energie qu amene Lemar en 10 min.
J'ai rien contre Sissoko, mais c'etait pas son match, on avait les moyens de mettre un peu de technique dans cette equipe.

Les boules.
capitaine barbe Niveau : DHR
Payet, c'est 2 matchs exceptionnels. Et inesperes. Puis FLOP general.
Gibrial Bitastuti Niveau : District
Sissoko est un bon "impact player", parfait à lâcher pour le dernier quart d'heure quand les gonzes en face sont déjà sur les rotules. Mais 90 minutes c'est non évidemment. Comme Matuidi et Payet.
Merci !!! C'est quoi ces changements super tardifs alors que les occasions franches sont du côté de la Suède ? Puis sincèrement, je veux pas basher Sissoko mais si tu l'inscris sur la feuille de match malgré le potentiel offensif de ton équipe et malgré son peu de temps de jeu en club qu'il a reçu en club c'est quoi le message ?! Sissoko remplacant je crache pas du tout dessus mais titulaire alors que la première place du groupe se joue à l'extérieur c'est que clairement Deschamps a refusé le jeu.
Pourquoi te tomber dessus ? Tu as raison !
J'aime bien Didier, mais là il commence carrément à être hyper prévisible, pour nous mais aussi les camps d'en face avec son système restrictif !
Sissoko, c'est l'inverse d'un Jean Claude Dusse, il doit tout miser sur son physique. Alors laissons lui le temps de jeu où la différence physique sera la plus flagrante : les fins de matchs en homme frais !
Payet... On reproche souvent qu'on en face des tonnes pour des jeunes qui font une bonne demi-saison en ligue 1. Mais là le gars sort 2 matchs référence en début d'euro et il devient intouchable ? C'est quoi ce bordel ?
Giroud ? Tant qu'il marque, moi je veux bien mettre de côté mes envies de beau jeu à la pointe de l'attaque des bleus.
Griezmann, dès le 1er 1/4 d'heure on voyait déjà qu'il était cramé. Alors comment la dèche, qui avait déjà pu le constater lui à l'entrainement, a pu le laisser jouer 75 minutes ? Il voulait qu'il se blesse ? Merde raté alors ! Pitin un sélectionneur qui n’utilise pas ses 3 changements et qu'il les fait aussi tardifs, comment peut-on juger de son coatching puisqu'il n'en a pas ?
Matuidi-Pogba : Je ne sais pas lequel des 2 j'enlève (pas sur que ce serait le 1er) mais sur que je mets Kante. Et c'est même un mystère pour moi, la dèche qui met la sécurité au dessus de tout se prive d'un des meilleurs récupérateurs du monde à mon sens. Comme quoi, chacun, même les plus têtus, peuvent avoir leurs contradictions
On a enfin trouvé l'apport offensif des latéraux qui eux savent centrer contrairement à leurs prédécesseurs. Mais question défensif il y a encore du travail...
5 réponses à ce commentaire.
Anachorète Niveau : DHR
Merci Hugo ! Sans sarcasme aucun ; je crois qu'on en avait besoin. Je suis même convaincu que c'était délibéré, un cri d'alarme.
j'ai envie de plussoyer
luambomakiadi Niveau : DHR
Tout à fait d'accord avec toi. En espérant un électrochoc contre l'Angleterre. Un onze inédit en 3-2-5 sans Pogba, Matuidi,Sissokho déjà...
2 réponses à ce commentaire.
Annabella Niveau : DHR
La suède, personne n'en parle mais ils s'en sont bien sortis dans leur style tout en contre, une défense altruiste et une zlatano-dépendance bien digérée
Ça va sans doute les libérer qu'Ibrahimovic ne soit plus là, je n'ai pas vu encore suffisamment de matches de la Suède sans lui pour juger mais je trouve que ce n'est jamais une bonne idée qu'un joueur vampirise l'équipe.
2 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 21
Benzema n'aurait pas pris ce lob.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Zidane aurait fait un discours à la mi temps.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Il aurait dit : "c'est pas bieng"
ca fait combien de temps que LLoris n'a pas marqué avec l'EDF?
Un scandale
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 3
Attends, tu le critiques alors que ce soir, il fait une passe décisive ?
Quel caviar, le joueur n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide
MathySmith Niveau : DHR
Faut quand même avouer qu'il est beau ! ^^
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Greg non plus.
MathySmith Niveau : DHR
J'ai déjà utilisé mon +1 journalier mais je t'en donne un ici quand même^^
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Toi, tu vas me faire un coeur avec les doigts !
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ça commence comme ça et puis...
10 réponses à ce commentaire.
Putain la Desch, être aussi frileux avec des gamins qui respire le foot sur le banc c'est vilain.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
La Desche nous met dans la dèche comme un attentat de daesh.
Ça c'est du dèche 3 en 1.
2 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Allez, tous avec moi :

Kanté, tactactac
Kanté, tactactac
KANTE, tactactac !
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8