1. //
  2. // Tigres UANL

Hugo Sánchez dézingue Gignac

Modififié
178 23
La « routourne » serait-elle en train de tourner pour André-Pierre Gignac ?

L'international français, encensé depuis son arrivée chez les Tigres, est en grande difficulté depuis plus de deux mois. L'ancien Marseillais n'a plus marqué depuis le 17 septembre dernier. Et cela n'a pas échappé à la légende mexicaine Hugo Sánchez. L'ancien joueur du Real Madrid observe un manque d'exigence flagrant dans les performances actuelles de Gignac.


« Il était impliqué. Aujourd’hui, il est dans son hamac. Je les ai conquis, maintenant je profite de la vie, mais ce n’est pas comme ça, il faut rester professionnel. Si Gignac jouait à l’América ou à Cruz Azul en faisant ce qu’il fait actuellement, il se ferait manger. Il doit être professionnel, a-t-il déclaré au micro d'ESPN Mexique. Combien gagne Gignac ? Il faudrait lui demander. Ce qu’il touche, il doit le justifier sur le terrain. Sinon, il est en train de nous avoir. »

Une fajita pour Gignac ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
read my nullitay Niveau : DHR
Une bonne saison pleine d'application par club, c'est malin, et c'est mieux que 6 mois par an ou tous les deux ans.
J'aurai dû faire footballeur, au lieu d'être foudevaleurs.

#lyrics1ereL
#APLignac
Ou foudevalère :

[img]https://www.planete-asm.fr/illustrations/image/Personnes/Joueurs_ASM/Valere_Germain/Valere_Germain_mh_3.jpg[/img]
Oh bordel, le fail ! Il faut avoir quel statut pour poster des images ?

https://www.planete-asm.fr/illustration … n_mh_3.jpg

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ca bug, ré-essaye, moi aussi j'ai des soucis par moments.
4 réponses à ce commentaire.
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Quel est le rapport avec son salaire? C'est juste une feignasse qui préfère manger des tacos et des tortillas.

Un joueur pro moyen qui se laisse aller jusqu'à avoir des seins vire généralement au médiocre même dans le championnat chinois.
John Fitzgerald Wilis Niveau : Loisir
Si t'étais taillé comme lui tu baiserai un peu plus souvent et t'aurais moins de temps pour nous pondre tes commentaires de merde .
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ouais fin à côté de ça il a pas totalement tort.
John Fitzgerald Wilis Niveau : Loisir
Il dit ça parcequ'il à la rage contre les marseillais, comme votre président...Gignac est un bon attaquant, pas un grand mais il a quand même claqué ses caissons en ligue1
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
La rage contre les marseillais? Ils sont 16ème du championnat, c'est marrant de voir des chevres jouer, pas rageant.

En revanche c'est rageant quand l'une de leurs chèvres signent chez nous.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Euh qu'est ce qu'on s'en tape des marseillais ???
Le mec qu'est resté bloqué à l'époque Pape Diouf (grand ami d'Aulas dans la vraie vie).
5 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Le mec voulait aller à l'Euro, mission accomplie. Résultat, il nous fait perdre la finale et rentre tranquillement dans son Hacienda pour rouler des Burritos entre ses bourrelets..
 //  18:38  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
oui enfin à deux millimètres de chaussures près au moment de la frappe, ca donne qq centimètres sur le poteau et le rebond rentre...il n'a à mon avis plus sa place en EDF mais lui reprocher le poteau, c'était écrit, c'était Eder (ou Gignac si ca avait été du bon coté, paye tes héros!).
bamogo_jean Niveau : Loisir
Cette frappe sur le poteau est sa seule action d'éclat de tout l'Euro. Le gars aura absolument rien fait (a part cette frappe).. Il foiré tous les ballons, foiré la plupart de ses contrôles, foiré ses passes, ses feintes de dribbles étaient totalement inefficaces. Il était tout simplement pas au niveau. La plus grosse erreur de casting de Deschamps surtout quand on sait qu'il y avait Martial qui pouvait jouer aussi en pointe. Mais contrairement à Rami, Gignac n'a pas été suspendu...Martial n'a pas pu faire le coup d' Umtiti. .
Ouai enfin Martial a eu sa chance et on a tous vu son niveau à l'Euro, comme depuis la reprise, qui s'est dangereusement rapproché du néant !
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
"Il nous fait perdre la finale"... Sur l'Euro de Gignac en général ok, par contre ça me viendrait jamais à l'idée de lui reprocher sa frappe sur le poteau : ça se joue vraiment à rien, quelques cm plus à droite et il devient un héros national... et puis globalement il a pas grand chose à se reprocher sur cette action, il joue même très bien le coup en enrhumant Pepe, ce qu'il a presque été le seul à faire durant tout l'Euro !
4 réponses à ce commentaire.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
j'ai pu t'en mettre un après avoir été refuser sur steak, c'est vraiment chelou ce système .. bref, Steak y'en avait un pour toi.
2 réponses à ce commentaire.
il n'y a pas de fajitas au Mexique. C'est un terme ricain.
Caribou West Niveau : DHR
Et pas de roux en Irlande non plus sûrement ?
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
178 23