1. //
  2. // Gr. A
  3. // Suisse-France

Hugo Lloris : « Deschamps reste une référence »

0 1
54 sur 78.

Soit le nombre de sélections d'Hugo Lloris avec le brassard de capitaine autour du biceps. Pas mal pour un portier de 29 ans seulement, qui a encore le temps de soigner ces chiffres. Et ce, dès la rencontre face à la Suisse, qui fera de lui le joueur ayant été le plus de fois capitaine de l'équipe de France... à égalité avec Didier Deschamps, son sélectionneur. Mais ça, Hugo s'en moque. Du moins officiellement. « Je n’y pense pas forcément. Je crois plus au projet collectif et suis davantage concentré sur la compétition, a-t-il ainsi confié en conférence de presse. Même si ce ne sont que des chiffres et des statistiques, ça reste plaisant. Mais loin de moi l’idée de me comparer au sélectionneur, qui reste une référence.  »

Et qui a déjà soulevé le trophée Henri-Delaunay. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Lloris a gagné un titre dans sa carrière, en finale de coupe de france contre Quevilly .. Dechamps doit être un OVNI pour lui .. Hugo mérite surement mieux mais il a une expérience du haut niveau très faible
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1