1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // Portugal-France (1-0, a.p.)

Hugo Lloris : « Beaucoup de déception »

Modififié
5 18
Soirée difficile pour Hugo Lloris.

Le capitaine de l’équipe de France n’a pas eu grand-chose à faire tout au long de la finale de l’Euro contre le Portugal (1-0, a.p.), mais a dû s’incliner dans la prolongation sur une frappe d’Eder. Le portier des Bleus a tenté de relativiser après la rencontre en zone mixte : « Il y a beaucoup de déception, c’est difficile de le voir autrement. Maintenant, ça se joue sur pas grand-chose, on a manqué de fraîcheur en prolongation. Il nous a manqué de la réussite, peut-être la réussite du champion. Quand on touche le poteau à la 92e minute, c’est le football, c’est parfois cruel. Les Portugais nous ont fait déjouer, ils ont joué de cette façon tout au long du tournoi. Ça leur a réussi, c’est comme ça. Ils sont champions. S’ils ont gagné ce tournoi, c’est qu’ils le méritent. Après, on peut toujours rediscuter de la manière dont ils jouent, ça reste efficace. Ils ont le mérite d’avoir été forts mentalement durant tout le tournoi. Il faut les féliciter. »

Bonjour tristesse.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a fait un Euro et une finale extra, quand même. Heureusement qu'on a un gardien comme lui.
Je ne lui trouve aucun charisme et ne l'ai jamais considéré comme un grand gardien (un bon gardien au plus) mais il faut reconnaître qu'il a fait un bel Euro. Bravo à toi, l'écureuil.
Il aura fait un gros Euro quand même, qui a commencé dès la 3ème minute contre la Roumanie en faisant un arrêt sur la ligne sur une tête à bout portant. Le but d'Eder ? Pfffff qui aurait pu l'anticiper ? Pas même les Portugais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 18