En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Hugo Leal avec le promu portugais

Modififié
À son retour sur le banc du PSG, Luis Fernandez avait insisté pour le recrutement en 2001 d’un jeune espoir portugais évoluant à l’Atlético Madrid. Le gamin s’appelait Hugo Leal et avait coûté quelque 60 millions de francs. Une autre époque.

Désormais, du temps a passé. Aujourd’hui âgé de 32 ans, le milieu de terrain vient de quitter le Vitória Setúbal pour un autre club portugais, Estoril, promu en D1 la saison prochaine. Il a signé un contrat d’un an et devra s’attendre à cravacher pour ne pas perdre la face devant les gros bras du championnat, Porto, Benfica ou Braga, ses anciens clubs.


Bien du courage, Hugo.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Olsen compte sur le destin