En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Copa America 2011

Hugo Chavez, Twitter et la Copa America

Le président vénézuélien Hugo Chavez, actuellement à La Havane pour se faire hospitaliser, a fêté la victoire de son pays sur Twitter.


Lorsque le premier but a été inscrit par le défenseur Vizcarrondo, Hugo Chavez déclare sobrement via Twitter : « Gooooooooollllllllll de La Patria! Viva Venezuela! Aquí viendo el juego con Fidel!! » .


Le chef de l'Etat suit en ce moment une chimiothérapie et profite de la belle victoire du Vénézuela sur son lit d'hôpital. Il a regardé le match en compagnie de Fidel Castro, son allié politique. Le Venezuela s'est imposé 2-1 face au Chili, pourtant favori et il n'en fallait pas plus pour que le compte Twitter de Chavez s'enflamme. @Chavezcandanga publie, à la fin de la rencontre, ce billet plein d'orgueil: « Gloria al Bravo Pueblo!!! Viva Venezuela!! Viviremos y Venceremos!! » .


Le Vénézuela rencontrera jeudi le Paraguay en demi-finale d'une Copa America surprenante où tous les favoris sont tombés. Plus sérieusement, Hugo Chavez, atteint d'un cancer a déclaré avoir « entamé un combat pour la vie » . Les médecins ont diagnostiqué qu'une victoire finale du Vénézuéla pourrait l'aider à guérir.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18