Hughes viré de QPR !

Modififié
4 3
Ça devait bien finir par arriver, Mark Hughes a été démis de ses fonctions d’entraîneur des Queen’s Park Rangers.

Le club londonien réalise une saison catastrophique pour l’instant, avec seulement quatre points pris en douze journées. Les coéquipiers de Djibril Cissé n’ont toujours pas gagné le moindre match en Premier League cette saison et occupent la dernière place du classement.

QPR se déplacera à Old Trafford, samedi, avec Mark Bowen et Eddie Niedzwiecki sur le banc. Ces derniers assureront l’intérim jusqu’à ce que le club trouve un remplaçant à Hughes.

Bon bah, ils n’ont qu’à appeler Di Matteo, il doit toujours être à Londres, pour l’instant.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

*somagic* Niveau : CFA
Julio César
Bosingwa, Onuoha,Diakité, Dyer, Granero, Mbia, Wright-philipps, Park, Zamora, Cissé...

c'est pas des peintres non plus...
4 pts....... hallucinant
QPR 2012, ou Arles Avignon 2.0 !

Dire que Tony Fernandez a souhaité racheter des parts de West Ham avant de se rabattre sur les QPR... Mon dieu, qu'aurait il fait de mon club!
Sorry for you Gers'

Comment une équipe avec cette popularité (particulièrement chez les artistes et autres musiciens), ce club classe et sympathique a pu tomber si bas...!

Recruter deux trois bons joueurs çà va, mais empiler des joueurs moyens bons façon contrat de mercenariat typiquement comme Arles, au lieu de s'appuyer sur une ossature cohérente et faire confiance à des mecs qui avaient performé en Champ et qui avaient une marge de progression... Sad & Disgusting!

Le club est géré à l'envers, en dépit du bon sens... Parti comme cela, dans 2 ans Fernandez se lasse de son joujou, et dans 3-4 Portsmouth Bis...

Meilleur exemple, la gestion des gardiens : recruter Robert Green (32 ans, talentueux mais "shaky in the air") à un salaire indécent (il touchait 25/30k£ hebdo à West Ham, en demandait 50k, West Ham a refusé, il toucherait au bas mot 55k après impôt là bas), le mettre 4 matcshs derrière un back four en bois qui change tous les quatre matins, pour finir par recruter Julio César (qui soit dit en passant, ne peux et ne fait pas mieux que Green... défense pourrie... stratégie inadéquate)

Enfin, si c'est pour y mettre Redknapp... Dubitatif! Le club n'a aucune ossature, la défense est pire qu'à Tottenham, la culture tactique inexistente... Déjà que ce sont les deux points faibles de Harry!!!
Mis à part vendre 10 joueurs et en acheter 20 à l'intersaison pour accentuer encore le côté patchwork de ce squad... je ne vois pas l'intérêt...
Bon so côté braillard et teamleader donnera peut être le change pour quelques temps, d'autres équipes sont plus pourries en terme de qualité intrinsèque; mais bon je serais un gers que je me ferais du mauvais sang!!!
Ca serait drole (et improbable) que Di Matteo qui s'est fait virer comme un tapin de Chelsea (le plus gros rival de QPR) signe. Mais en même temps ça lui servirait à rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3