Hughes et la maison de Shaqiri

Modififié
0 1
Mark « Sherlock » Hughes.

Mark Hughes, l'entraîneur de Stoke City, n'a aucune intention de vendre Xherdan Shaqiri. L'international suisse, auteur de trois buts en seulement cinq matchs de Premier League, a beau être annoncé à la Roma, le coach des Potters a la preuve que son joueur va rester.

« J'ai eu vent de la rumeur, mais ce n'est qu'une rumeur. Il y a eu un commentaire de son frère, puis tout a été monté en épingle par des gens qui pensaient qu'il y avait quelque chose en cours » , a expliqué Hugues au Mirror. Mais ce n'est pas le cas. Shaq' déménage dans une nouvelle propriété actuellement, ça signifie qu'il est heureux ici. Pour moi, il n'ira nulle part prochainement. Il est très bien revenu de l'Euro et a très bien démarré la saison en Premier League. On va continuer à bénéficier de cela. »

Shaqiri aura une occasion supplémentaire d'afficher son bonheur de vivre à Stoke, ce soir, lors du match de championnat face à Swansea. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sorti sur blessure après quelques 20 minutes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1