Hughes : « Emmener Stoke dans le top 6 »

Modififié
4 4
Stoke City a énormément d'ambition cette année.

Le club anglais a recruté de gros joueurs cet été comme Arnautović, Bojan, Afellay et Shaqiri. De quoi donner des idées au coach des Potters. Mark Hughes a expliqué à la presse anglaise qu'il comptait viser le haut du classement cette année, et plus précisément le top 6. « C'est possible. Je me souviens qu'avec Blackburn, on avait fini 15es la première année. La seconde (2005-2006), nous avons fini 6es. Peut-être que c'est plus dur qu'il y a 10 ans, que les choses ont évolué, mais c'est toujours possible selon moi » , a-t-il expliqué.

« Nous allons essayer encore et encore. C'est un gros palier. Il y a un championnat dans le championnat, mais nous sommes au sommet de ce second groupe d'équipe. Nous sommes dans la position où nous pouvons être "les meilleurs du reste" » , a-t-il ajouté.

Stoke City affronte Tottenham ce samedi après-midi, son principal concurrent pour la 6e place, si vraiment il y a concurrence. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Avec des joueurs comme ça ????? Soit le type est un genie ou un faiseur de miracles si il termine rien que dans les 8premiers ...soit le championnat anglais est encore plus pourri que ce que je pense si il termine 6eme
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Les gens sous-estiment beaucoup Mark Hughes, parce qu'il n'a pas gagné en 16 matchs avec QPR, et parce qu'il s'est injustement fait dégager de City avant Mancini.

Mais c'est un bon coach, il y a un projet cohérent à Stoke, et un top 8 est très faisable pour eux, au moins.
Les gars, Arnautovic est au club depuis la saison 2013/14 !
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par shaarawy
Les gars, Arnautovic est au club depuis la saison 2013/14 !


Et surtout il est mauvais.
Bojan aussi était deja la je crois
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4