Hugh Jackman le canari

Modififié
1 1

Non, Hugh Jackman n’a pas besoin de faire le canard avec les femmes. Par contre, avec sa mère, c’est une toute autre histoire. Australien né il y a 42 ans à Sydney, l’acteur est le fils d’une fan de Norwich City.

Madame Jackman, qui vit à Norwich, a essayé de transmettre sa passion des Canaris à son fiston, en vain, puisque celui-ci n’a foutu les pieds qu’une seule fois au stade. Pourtant, depuis cette étonnante virée mère-fils, le beau gosse d’Hollywood a gardé une petite place dans son cœur pour le club fraîchement promu en Premier League.

Interviewé par la BBC, celui qui a joué avec Scarlett Johansson dans Scoop a avoué avoir refusé d’investir dans le club préféré de sa maman : « J’ai reçu une lettre il y a un peu plus d’un an. Je me suis dit que c’était compliqué, que je n’étais allé à Carrow Road qu’une seule fois, alors j’ai décidé de ne pas investir. Cela étant, je suis très heureux que le club soit remonté en Premier League » .

Sale gosse.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

One Night Stand Niveau : DHR
Les seuls Canaris c'est le FCN!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1