En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Hugh Jackman le canari

Modififié

Non, Hugh Jackman n’a pas besoin de faire le canard avec les femmes. Par contre, avec sa mère, c’est une toute autre histoire. Australien né il y a 42 ans à Sydney, l’acteur est le fils d’une fan de Norwich City.

Madame Jackman, qui vit à Norwich, a essayé de transmettre sa passion des Canaris à son fiston, en vain, puisque celui-ci n’a foutu les pieds qu’une seule fois au stade. Pourtant, depuis cette étonnante virée mère-fils, le beau gosse d’Hollywood a gardé une petite place dans son cœur pour le club fraîchement promu en Premier League.

Interviewé par la BBC, celui qui a joué avec Scarlett Johansson dans Scoop a avoué avoir refusé d’investir dans le club préféré de sa maman : « J’ai reçu une lettre il y a un peu plus d’un an. Je me suis dit que c’était compliqué, que je n’étais allé à Carrow Road qu’une seule fois, alors j’ai décidé de ne pas investir. Cela étant, je suis très heureux que le club soit remonté en Premier League » .

Sale gosse.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27