1. //
  2. // Huddersfield Town

Huddersfield, plus fort que le Barça

Modififié
0 6
Le FC Barcelone a vu sa série de 27 matches sans défaite prendre fin ce weekend avec le revers sur la pelouse de Getafe. Pas mal mais peut mieux faire.

La preuve avec Huddersfield Town. Le club de la banlieue de Leeds a vu lui aussi sa série s’arrêter ce weekend avec la défaite (2-0) face à Charlton le leader de la League One anglaise (3ème division). Avant ce match, le club restait sur une série exceptionnelle de… 43 matchs sans défaites !

C’est bien entendu un record outre-manche pour une équipe qui ne joue pas en Premier League. Le dernier revers concédé par Huddersfield remontait au 28 décembre 2010 face à la réserve de Southampton (4-1). L’équipe n’avait pas encore perdu en 2011. 25 victoires et 18 matchs nuls, c’est le bilan affiché par les coéquipiers de Gary Naysmith.

Le record toutes divisions confondues est détenu par Arsenal qui était resté invaincu 49 matches d’affilés avec notamment une saison parfaite en 2003/2004. Néanmoins, cette série, aussi impressionnante soit-elle, ne permet pas à Huddersfield de caracoler en tête de la League One mais d’occuper seulement la troisième place du classement.

Messi, Iniesta Xavi ? Non Naysmith, Rhodes et Bennett ! CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

non: Hulk, Moutinho, Otamendi! FC Porto a une cinquantaine de match sans défaite il me semble
Comment Porto peut avoir une série de 50 matchs sans défaite alors qu'ils ont perdu contre Barcelone en Supercoupe (sans parler d'autres défaites ailleurs peut-être) ?

La série du Barça était toutes compétitions confondues.
@Kurdt ce que tu dis est idiot.

bisous.
non parce que si Huddesfield avait été invaincu toutes compétitions confondues, ils auraient gagné une petite coupe, non ?
ce qui est bien entendu le cas de Porto qui a réalisé un triplé l'an dernier. :-)

et la série d'invincibilité des dragons est préservée en liga.
Dendecuba Niveau : CFA
Pour info, le record mondial d'invincibilité est détenu par L’ASEC Abdijan (!) qui n’a perdu aucune rencontre pendant 6 ans, c’est-à-dire 108 matches...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6