Hubert Fournier proche de Lyon

Modififié
0 24
L’Olympique lyonnais connaît peut-être le nom de son futur entraîneur. À en croire L'Équipe, Hubert Fournier devrait succéder à Rémi Garde la saison prochaine. L’actuel entraîneur de Reims aurait trouvé un accord avec Jean-Michel Aulas ce mercredi. Son arrivée pourrait être officialisée dès vendredi.

Fournier était avec Willy Sagnol l’un des profils retenus par le président de l’OL. Sagnol proche de s’engager avec Bordeaux, l’ancien défenseur lyonnais (98-2000) se retrouve en première ligne. Surtout qu’il est le choix du toujours très influent, Bernard Lacombe, conseiller de JMA.

Ce dernier va devoir maintenant se mettre d’accord avec son homologue rémois, Jean-Pierre Caillot. Pas décidé à libérer un entraîneur qui a ramené et stabilisé son club en Ligue 1, Caillot pourrait exiger que Lyon rachète le contrat de Fournier qui court jusqu’en 2016. Un transfert estimé à un million d’euros quand même.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah, pourtant tout à l'heure, c'était Willy Sagnol en pôle?!

J'veux pas le croire quand on me dit que footmercato et SoFoot loge dans la même besace, je vais finir par mordre à l'hameçon.
Alors revoyez vos sources avant de vomir tout ce que vous bouquinez dorénavant.
Après tout pourquoi pas. Son travail avec le Stade de Reims est plus qu'honorable. En tout cas ça passera toujours mieux que la vermine verdâtre de Sagnol.

Je pense qu'il va s'inscrire dans la durée si Lyon rachète son contrat. S'il pouvait ramener Krykowiak avec lui ce serait parfait.
"A en croire l'équipe"
Il ne fait pas bon croire l'équipe en ce moment!
Zidane/Bordeaux Faux
Girard départ de Lille Faux
Renard/Lyon Faux
Jorge Jesus/Monaco Faux
Pourquoi c'est le seul putain de quotidien sportif?
Une concurence serieuse et crédible ca serait pas mal.
Bonne nuit le 10sport.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 3
JMA avait dit à "l'influent" Bernard Lacombe: c'est lui ou Helena Costa !
rodillacero Niveau : DHR
Toujours délicat de quitter un club où tu marches bien... Lyon ça ressemble une fausse bonne idée mais bon, si il a envie
De se taper Aulas et Lacombe....
C'est à quitte ou double.
Soit, il réalise un parcours correcte et sympa avec un peu de jeu et de la régularité et visera un club plus "huppé" dans 3/4 ans (un peu comme Garde ou légèrement moins bon, par exemple avec la confiance envers les jeunes) soit il aura du mal, mais on sait que Lyon se "reconstruit" du fait du staff, des finances difficiles et du manque d'expérience de certains garçons...

Et repartira dans un autre club moins "ambitieux" type Toulouse, Lorient, Rennes etc.
Et/ou il sera plus à son niveau.


Néanmoins, à Fournier, je lui ferai quand même confiance, Lyon n'est plus au niveau, on le sait, et l'équipe tant à être banale, autrement dit, ça pourrait le faire.
Je sors du ciné, j'ai l'impression d'avoir été cryogénisé pour 100 ans façon Démolition Man.

Prochaine news : Zizou à Monaco. Et là je sors plus de chez moi avant 2 semaines.
Carreragt92 Niveau : Loisir
J' espere qu'il n'a aucun lien avec Michel...
Sa serait un sacré bordel à Lyon sinon héhé
Ben pour m part je trouve que la trajectoire de Fournier ressemble étrangement à celle de Rudy Garcia, qui passait du Mans au LOSC avec la réussite que l'on connaît.

Pour Fournier c'était de toute façon quasi une évidence une fois le départ de Garde officialisé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sagnol annoncé à Bordeaux
0 24