En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hubert Fournier monte au créneau

Modififié
Recadrage ce vendredi matin à Tola Vologe.

Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL, a souhaité adresser un message fort à son président et à Nabil Fekir, l'un de ses cadres. Le coach lyonnais a été interrogé, en conférence de presse avant le match de dimanche à Montpellier, sur le retweet de Jean-Michel Aulas critiquant la décision de laisser Gourcuff sur le banc : « Ce qui est malheureux, c'est de mettre ces divergences sur les réseaux sociaux. Ça fait partie de la communication du président, je ne vais pas rentrer là-dedans. Il a le droit d'avoir son avis. Après, c'est moi, jusqu'à nouvel ordre, qui vais décider jusqu'à la fin de la saison » . Fournier clôt ensuite la polémique : « Pour le moment, c'est encore moi qui décide et puis, j'essaierai de faire le meilleur onze possible pour aller faire un résultat à Montpellier » .

Le technicien des Gones a également profité de cette conférence de presse pour passer un message fort à Nabil Fekir, moins performant ces derniers temps : « C'était ce que l'on pouvait craindre à cette période de la saison, que ça allait perturber. Ça l'a perturbé. Maintenant, il faut qu'il passe à autre chose, qu'il se fasse plus discret dans les médias, lui et son entourage. Qu'il fasse parler son talent… mais sur le terrain, pas dans les médias »


Uber Fournier, chauffeur particulier de l'Olympique lyonnais.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7