Hubert Fournier monte au créneau

Modififié
4 8
Recadrage ce vendredi matin à Tola Vologe.

Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL, a souhaité adresser un message fort à son président et à Nabil Fekir, l'un de ses cadres. Le coach lyonnais a été interrogé, en conférence de presse avant le match de dimanche à Montpellier, sur le retweet de Jean-Michel Aulas critiquant la décision de laisser Gourcuff sur le banc : « Ce qui est malheureux, c'est de mettre ces divergences sur les réseaux sociaux. Ça fait partie de la communication du président, je ne vais pas rentrer là-dedans. Il a le droit d'avoir son avis. Après, c'est moi, jusqu'à nouvel ordre, qui vais décider jusqu'à la fin de la saison » . Fournier clôt ensuite la polémique : « Pour le moment, c'est encore moi qui décide et puis, j'essaierai de faire le meilleur onze possible pour aller faire un résultat à Montpellier » .

Le technicien des Gones a également profité de cette conférence de presse pour passer un message fort à Nabil Fekir, moins performant ces derniers temps : « C'était ce que l'on pouvait craindre à cette période de la saison, que ça allait perturber. Ça l'a perturbé. Maintenant, il faut qu'il passe à autre chose, qu'il se fasse plus discret dans les médias, lui et son entourage. Qu'il fasse parler son talent… mais sur le terrain, pas dans les médias »

Uber Fournier, chauffeur particulier de l'Olympique lyonnais.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lefootologue Niveau : DHR
Ouais d'accord zéro Clash, rien a dire, Aulas a reconnu sa connerie, Fournier réaffirme qu'il a les clés. Et ça fait le tour du web... Il en faut peu...
Fékir va passer à autre chose, c'est exactement ça ! Et l'OL va perdre l'un de ses meilleurs joueurs pour pas grand chose... drôlement con pour l'OL et la L1 ça !
faut aussi dire à fekir d'arrêter de tomber au moindre contact en demandant un coup franc.
si les mecs ne se rendent pas compte rapidement qu'on a peut etre une chance de gagner un titre qui paraissait impossible ça va vite être trop tard...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8