Hubert Fournier monte au créneau

Modififié
4 8
Recadrage ce vendredi matin à Tola Vologe.

Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL, a souhaité adresser un message fort à son président et à Nabil Fekir, l'un de ses cadres. Le coach lyonnais a été interrogé, en conférence de presse avant le match de dimanche à Montpellier, sur le retweet de Jean-Michel Aulas critiquant la décision de laisser Gourcuff sur le banc : « Ce qui est malheureux, c'est de mettre ces divergences sur les réseaux sociaux. Ça fait partie de la communication du président, je ne vais pas rentrer là-dedans. Il a le droit d'avoir son avis. Après, c'est moi, jusqu'à nouvel ordre, qui vais décider jusqu'à la fin de la saison » . Fournier clôt ensuite la polémique : « Pour le moment, c'est encore moi qui décide et puis, j'essaierai de faire le meilleur onze possible pour aller faire un résultat à Montpellier » .

Le technicien des Gones a également profité de cette conférence de presse pour passer un message fort à Nabil Fekir, moins performant ces derniers temps : « C'était ce que l'on pouvait craindre à cette période de la saison, que ça allait perturber. Ça l'a perturbé. Maintenant, il faut qu'il passe à autre chose, qu'il se fasse plus discret dans les médias, lui et son entourage. Qu'il fasse parler son talent… mais sur le terrain, pas dans les médias »

Uber Fournier, chauffeur particulier de l'Olympique lyonnais.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lefootologue Niveau : DHR
Ouais d'accord zéro Clash, rien a dire, Aulas a reconnu sa connerie, Fournier réaffirme qu'il a les clés. Et ça fait le tour du web... Il en faut peu...
Fékir va passer à autre chose, c'est exactement ça ! Et l'OL va perdre l'un de ses meilleurs joueurs pour pas grand chose... drôlement con pour l'OL et la L1 ça !
faut aussi dire à fekir d'arrêter de tomber au moindre contact en demandant un coup franc.
si les mecs ne se rendent pas compte rapidement qu'on a peut etre une chance de gagner un titre qui paraissait impossible ça va vite être trop tard...
marshallnigga Niveau : District
Propre de la part d'Hubert. J'adore Aulas sur twitter, mais la c'était carrément stupide de tacler son propre coach par médias interposés. Et je valide avec Fékir, plutôt que de valider avec un misérable club de ligue 2
Si tu ne sais pas t'exprimer, je n'en suis aucunement responsable.

Desole ne pas faire de distinction entre les citoyens en fonction de l'origine de leurs ancetres.
Ce mec est ne et a grandi en region lyonnaise, je comprends que l'on puisse avoir une identite multiple (je pourrais, si j'avais su depasser le statut de mediocre joueur amateur, choisir entre 3 voir 4 selections) mais tout ce show autour de sa future selection, cela renvoit une image assez nebuleuse et semble influer sur ses performances recentes.

Qu'on laisse le gamin tranquille mais que son clan arrete d'orchestrer son choix.
anteouane Niveau : DHR
Je valide son recadrage de son président.

Je ne valide pas celui sur Nabil. C'est normal qu'il s'exprime sur son futur international, le foot n'a pas à se cacher. Et puis les résultats du moments, est-ce vraiment à lui qu'il faut les imputer???
Jean-Mi est complètement dépassé par Twitter. L'oiseau bleu va lui péter à la gueule.
Megamegazord Niveau : DHR
C'est quand même bizarre ce club. Je sais bien qu'Aulas a largement contribué au fait que l'OL soit devenu un grand club mais je suis aussi persuadé qu'il est responsable à 95% du fait que peu de personnes aiment ce club. En soi j'aime leurs joueurs, leur entraîneur est vraiment pas mal mais y a rien à faire, ce gros con trolleur de JMA gâche tout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8