En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hubert Fournier favori pour devenir DTN

Modififié
Le nom du nouveau directeur technique national (DTN) devrait être officialisé dans les prochaines heures. Et le favori peut surprendre.

Comme le révèle L'Équipe, c'est Hubert Fournier qui devrait succéder à François Blacquart. Il n'était pas le premier choix, mais il connaît bien les deux poids lourds du comité exécutif, Noël Le Graët et Jean-Michel Aulas, à qui le dossier a été confié. Pendant longtemps, Rémi Garde était le favori, mais il préfère continuer sa carrière d'entraîneur.

Fournier a l'avantage d'être jeune et d'avoir déjà officié dans l'élite française (à Reims et à Lyon). Il s'apprête à découvrir un métier essentiel pour le football français. Le DTN, c'est celui qui décide de la politique technique à mener, de la direction que va prendre le foot français dans les dix prochaines années.


Avec tous ses anciens Lyonnais à la tête de la Fédé, nul doute que le penalty va être un des axes principaux. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88