Huard adoube Mandanda

0 0
C'est un peu une passation de témoin que vient de réaliser Gaëtan Huard pour Steve Mandanda.

Dans La Provence, l'ancien portier olympien de 1988 à 1991 admire le parcours de l'ex-havrais : «  C'est la saison de la confirmation. Il a connu un début de carrière en boulet de canon (...). On a cru voir arriver un extra-terrestre, un garçon sans complexe et sans expérience.Il a été consacré en très peu de temps puis à rejoint l'équipe de France. Tout cela demandait confirmation et il a subi logiquement un contre coup » .

En trois ans, Huard s'est retrouvé deux fois sur le balcon de l'hôtel de ville pour fêter le titre de champion de France (1989 et 1990). Steve lui n'a connu le plaisir d'embrasser Jean Claude Gaudin qu'à une seule reprise, l'année dernière. Mais l'ancien bordelais est confiant pour le natif de Kinshasa : «  Il va encore se bonifier. Ses arrêts de dimanche dernier montrent que ses qualités naturelles s'expriment mieux avec plus de maturité. Je suis surtout heureux que la France puisse compter sur autant de bons gardiens de niveau international. Je ne vois pas quel pays possèdent autant de très bons spécialistes » .

Huard avait tout de même des cheveux vraiment plus tendance il faut avouer.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0