1. //
  2. // 20e journée
  3. // HSV/Hertha Berlin

HSV : les joueurs attaqués par des fans

Modififié
2 10
C'est la crise en Allemagne ! Du moins à Hambourg, où les supporters sont excédés suite aux mauvais résultats du HSV. Le club, qui occupe une triste 17e place au classement, pourrait être relégué pour la première fois de son histoire.

Samedi, après la défaite 3-0 contre le Hertha Berlin, la cinquième d'affilée avec au moins 3 buts encaissés, près de 300 personnes ont manifesté aux abords de l’Imtech Arena d’Hambourg pour réclamer la démission de Carl-Edgar Jarchow, le président du HSV, au moyen de chants éloquents : « Nous sommes hambourgeois et vous ne l’êtes pas. Millionnaires de merde. »

La situation a ensuite vite dégénéré. La voiture d’Ola John, une nouvelle recrue hivernale, aurait été « prise en otage » avant que la police n'intervienne. RMC évoque ensuite des jets de pichets de bière sur deux joueurs, Van der Vaart et Zoua, ce dernier allant même se réfugier dans le vestiaire en pleurant.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" RMC évoque ensuite des jets de pichets de bière sur deux joueurs" en sommes, ça ressemble à soirée étudiante.
"Ce dernier allant même se réfugier dans le vestiaire en pleurant", mein Armer!
MindTheGap Niveau : CFA
RMC ils regardent pas assez les championnats argentin ou brésilien. Ouhh des jets de pichets. Par contre la prise d'otage de voitures je connaissais pas. C'est vraiment des guedin, des psychopathes, même, ces gens d'Hambourg.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10