En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // HSV/Hertha Berlin

HSV : les joueurs attaqués par des fans

Modififié
C'est la crise en Allemagne ! Du moins à Hambourg, où les supporters sont excédés suite aux mauvais résultats du HSV. Le club, qui occupe une triste 17e place au classement, pourrait être relégué pour la première fois de son histoire.

Samedi, après la défaite 3-0 contre le Hertha Berlin, la cinquième d'affilée avec au moins 3 buts encaissés, près de 300 personnes ont manifesté aux abords de l’Imtech Arena d’Hambourg pour réclamer la démission de Carl-Edgar Jarchow, le président du HSV, au moyen de chants éloquents : « Nous sommes hambourgeois et vous ne l’êtes pas. Millionnaires de merde. »

La situation a ensuite vite dégénéré. La voiture d’Ola John, une nouvelle recrue hivernale, aurait été « prise en otage » avant que la police n'intervienne. RMC évoque ensuite des jets de pichets de bière sur deux joueurs, Van der Vaart et Zoua, ce dernier allant même se réfugier dans le vestiaire en pleurant.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7