Hrubesch : « Arsenal doit faire jouer Gnabry »

Modififié
1 12
Serge est un gagnant et son coach en est sûr.

Présent à Rio, Serge Gnabry a marqué trois des cinq buts de l'équipe olympique d'Allemagne depuis le début des Jeux.

Son entraîneur en équipe olympique, Horst Hrubesch, a critiqué le fait qu'il ait été très peu aligné jusqu'alors avec les Gunners. « Il a montré à tout le monde qu'il avait beaucoup de qualités. Je suis embêté par le fait que son club lui fasse si peu confiance. » a-t-il déclaré après le match nul des Allemands contre la Corée du Sud (3-3).


En effet, le milieu allemand n'a disputé que neuf matches de Premier League depuis son arrivée à Arsenal en 2012. La saison dernière, il a été prêté à West Bromwich Albion.





RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a marqué trois buts c'est bien pour lui...... En attendant pour avoir regardé quelques matchs le niveau des défenses c'est une immense blague. C'est ultra faible donc bon de là à dire qu'il va scorer avec Arsenal chez les "grands".
Le club essaie déjà de lancer Iwobi et Reine-Adelaïde, et il y a d'autres jeunes du centre de formation qui attendent derrière comme Akpom (qui s'est fait remarquer pendant les matchs de prépa), il va avoir du mal à se faire une place à l'heure actuelle.
Hrubesch, c'est pas Alain Delon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le TFC change de nom
1 12