1. // Drame
  2. // Crash de l'Airbus A320

Höwedes et Metzelder rendent hommage aux victimes du crash

Modififié
0 3
Tandis que la première boîte noire de l'A320 qui s'est crashé dans les Alpes en début de semaine révélait ses premiers secrets, l'Allemagne et l'Australie s'affrontaient en match amical. L'occasion pour le défenseur de Schalke 04, Benedikt Höwedes, de rendre hommage aux victimes de ce terrible accident.

Le capitaine de Schalke tenait une pancarte à la mémoire des dix-huit victimes qui venaient de son village natal, Haltern. Village où il réside encore aujourd'hui. Christoph Metzelder, ancien défenseur du Real Madrid et international allemand, est actuellement l'entraîneur de l'équipe de Haltern. Il avait d'ailleurs étudié au lycée König-Joseph, d'où étaient originaires les dix-huit adolescents décédés.


Une pensée aux familles. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le massif des Évêchés a planté plus d'Allemands que l'armée française en 40, ce qui est déjà une perf' en soi.
Cette histoire est vraiment horrible pour le coup.
Je me pare d'habitude de mes plus grandes armures d'insensibilité face aux nouvelles de nos JT, mais là, je n'ai pas réussi. L'armure était trop lourde et force est de constater que j'ai la gerbe et que je trouve ça franchement hyper triste.
Effet Méride Niveau : DHR
rien de la part de Montella par contre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3