En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Drame
  2. // Crash de l'Airbus A320

Höwedes et Metzelder rendent hommage aux victimes du crash

Modififié
Tandis que la première boîte noire de l'A320 qui s'est crashé dans les Alpes en début de semaine révélait ses premiers secrets, l'Allemagne et l'Australie s'affrontaient en match amical. L'occasion pour le défenseur de Schalke 04, Benedikt Höwedes, de rendre hommage aux victimes de ce terrible accident.

Le capitaine de Schalke tenait une pancarte à la mémoire des dix-huit victimes qui venaient de son village natal, Haltern. Village où il réside encore aujourd'hui. Christoph Metzelder, ancien défenseur du Real Madrid et international allemand, est actuellement l'entraîneur de l'équipe de Haltern. Il avait d'ailleurs étudié au lycée König-Joseph, d'où étaient originaires les dix-huit adolescents décédés.


Une pensée aux familles. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18