En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Höwedes et Draxler évitent le pire

Modififié
Nico Rosberg, vainqueur du grand prix de Monaco dimanche, a rejoint mardi les joueurs de la Mannschaft à leur camp d'entraînement basé à Saint-Leonard. En compagnie du jeune pilote de 19 ans Pascal Wehrlein qui concourt en championnat DTM, l'Allemand devait tourner un spot publicitaire pour Mercedes, sponsor de la sélection.

Un spot auquel participaient également Julian Draxler et Benedikt Höwedes, qui font partie des pré-sélectionnés allemands au Mondial. Une Coupe du monde à laquelle ils n'auraient peut-être jamais pu participer. Les deux joueurs (dispatchés dans deux véhicules différents) ont en effet échappé au pire après qu'un accident a eu lieu sur le tournage de la pub.

La voiture de Pascal Wehrlein dans laquelle était présent Benedikt Höwedes a percuté deux personnes sur le bord de route, en promenade sur les lieux. Si les deux joueurs allemands n'ont pas eu de séquelles, le couple de promeneurs a lui été évacué par hélicoptère à l'hôpital de Bolzano.


Peut-être une nouvelle suspension de permis pour l'Allemagne après le retrait de celui de Joachim Löw. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3