1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Höwedes et Draxler évitent le pire

Modififié
2 21
Nico Rosberg, vainqueur du grand prix de Monaco dimanche, a rejoint mardi les joueurs de la Mannschaft à leur camp d'entraînement basé à Saint-Leonard. En compagnie du jeune pilote de 19 ans Pascal Wehrlein qui concourt en championnat DTM, l'Allemand devait tourner un spot publicitaire pour Mercedes, sponsor de la sélection.

Un spot auquel participaient également Julian Draxler et Benedikt Höwedes, qui font partie des pré-sélectionnés allemands au Mondial. Une Coupe du monde à laquelle ils n'auraient peut-être jamais pu participer. Les deux joueurs (dispatchés dans deux véhicules différents) ont en effet échappé au pire après qu'un accident a eu lieu sur le tournage de la pub.

La voiture de Pascal Wehrlein dans laquelle était présent Benedikt Höwedes a percuté deux personnes sur le bord de route, en promenade sur les lieux. Si les deux joueurs allemands n'ont pas eu de séquelles, le couple de promeneurs a lui été évacué par hélicoptère à l'hôpital de Bolzano.

Peut-être une nouvelle suspension de permis pour l'Allemagne après le retrait de celui de Joachim Löw. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sérieusement, est ce qu'on peut décemment confier une bagnole de cette puissance à un mec qui s'appelle Benedikt ?
TheNiangasse Niveau : CFA2
Où as-tu lu que Benedikt conduisait Jeune Homme ?
Message posté par TheNiangasse
Où as-tu lu que Benedikt conduisait Jeune Homme ?


Ah beh oui c'est vrai tu as raison. Du coup je rejoins le titre, on a bien échappé au pire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 21