1. //
  2. // Huitièmes de finale
  3. // Tirage au sort

Höwedes croit en l'exploit contre le Real

Modififié
0 6
On dit souvent que l'espoir fait vivre. Et selon toute vraisemblance, Benedikt Höwedes est un véritable disciple de cette expression.

Confronté au Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions depuis ce lundi, le champion du monde allemand sait que la confrontation contre l'armada de son compatriote Toni Kroos ne sera pas de tout repos. Mais cela ne signifie pas pour autant que Schalke est défait d'avance. « C'est vrai que nous avons pris une valise contre eux l'an dernier et que le Real Madrid est une des meilleures équipes au monde. Cependant, toutes les équipes peuvent être vaincues. On fera notre maximum pour créer la sensation contre les actuels tenants du titre. »

Créer la sensation, ça signifie éviter le 9-2 en cumulé de l'an dernier ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont peut être compris leurs erreurs de l'année dernière. Mais le truc, c'est que le Real par rapport à l'an passé, semble encore avoir progressé tactiquement, est plus fort collectivement, est plus en jambe, et a plus d'envie. Et Modric sera revenu pour le match retour au passage.

Je les aime bien les p'tits mecs de Gelsenkirchen mais j'y crois pas une seconde, ils se chient dans leur froc.
Frenchies Niveau : CFA
l'exploit c'est au mieux un nul à domicile ... après le tarif espagnol (manita) semble inévitable à bernabeu (surtout si c'est pas plié dès l'aller).
Bien sûr qu'ils peuvent le faire, mais à condition de bétonner à mort derrière du genre 8-0-2 : laisser uniquement Choupo-Moting et Huntelaar devant et leur balancer les ballons en sautant le milieu de terrain. D'ici là Farfan, Sam, Matip, Obasi, Goretzka seront rétablis.
Tu te noies lorsque tu essaies de jouer au ballon avec le Real.

En plus, la configuration est bonne : match aller à Gelsenkirchen (même un 0-0 serait très bien et au retour Schalke a les moyens de marquer).

Ils ont bien fait match nul à Stamford Bridge alors pourquoi pas un petit exploit au Bernabeu.
hisoka
il parle du Cruz Azul face au Real au mondial des clubs je pense...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6