Howe : « Important de casser cette mauvaise série »

Modififié
0 1
Les Cherries retrouvent le goût de la victoire en y mettant la manière.



Face à l’une des seules équipes qui l’avait battu à domicile la saison passée, l’AFC Bournemouth a dominé Norwich 3-0 au terme d’un match à sens unique. Ovationné par ses nouveaux supporters à sa sortie, la nouvelle recrue Benik Afobe a marqué pour la première fois sous les couleurs rouge et noire.

Après avoir empoché seulement deux points lors de ses quatre dernières sorties en championnat, les hommes de Eddie Howe se donnent un peu d’air et se replacent (15es) juste devant des Canaries (16es) bien faibles. « Nous ne méritons rien après notre prestation » , a lâché Alex Neil à la fin de la rencontre.

A contrario, Eddie Howe s'est réjoui d'avoir cassé « cette série sans victoire. (…) Nous n’avons jamais lâché notre emprise sur la rencontre et le deuxième but (Charlie Daniels sur penalty à la 54e, ndlr) a été la clef de notre succès » , a réagi le coach de Bournemouth.

Qui aurait cru que Bournemouth se retrouverait à un point de Chelsea à la mi-janvier ? Par Florian Lefèvre, à Bournemouth
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L ivoirien est aveugle Niveau : Loisir
Benik Afobe avait déjà joué contre les hammers donc ca n était pas sa première il me semble
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1