1. //
  2. //
  3. // West Brom-Bournemouth (1-2)

Howe : « C’est énorme pour nous »

Modififié
0 0
Bournemouth n’en finit plus d’étonner.

Après Chelsea et Manchester United, c’est West Browmich qui a fait les frais des Cherries qui sont allés chercher la victoire en supériorité numérique au Hawtornes.

Après la victoire, Eddie Howe était plus que content de cette succession de bons résultats qui leur permet de remonter à la 13e place du classement. « C’est énorme pour nous. Nous parlons de victoires consécutives, c’est très important. Ces trois victoires seront un véritable boost, espère l’entraîneur de Bournemouth. Nous avons été bons sur certaines situations, mais l’expulsion de McLean a beaucoup changé la donne. Nous avons montré du caractère et trouvé la force d’aller chercher la victoire. C’est une journée extrêmement satisfaisante. »


Avant-dernier il y a de cela un mois, Bournemouth est tout simplement la deuxième meilleure équipe de Premier League sur les cinq dernières journées derrière le leader, Leicester City. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0