Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options

Howard Wilkinson appelle à changer la formation anglaise

Modififié
Anarchy in the UK.

Howard Wilkinson, ancien sélectionneur de l’Angleterre reconverti dans la formation des jeunes joueurs, est monté au créneau ce mardi dans le Guardian pour chambouler la formation anglaise. Inquiété par la relève des Three Lions, l’ancien joueur de Sheffield explique que « les recherches confirment qu’une sélection nationale gagne des titres grâce à un groupe d’une cinquantaine de joueurs de haut niveau, qui jouent régulièrement les phases de groupes de la Ligue des champions. L’Angleterre n’en est pas là, car elle n’a pas donné la possibilité à ses joueurs de se développer. »

« Les entraîneurs actuels des sections jeunes de nos clubs sont pourtant les meilleurs du monde. Le seul problème est le manque d’opportunités laissées par les clubs, ce qui est une réelle faute morale : le fait d’acheter de nombreux jeunes étrangers déjà formés bloque la progression de nos jeunes et commence déjà à détruire notre sélection nationale, accuse Wilkinson. Il semblerait que la FA et la Premier League préfèrent ignorer ce problème, mais je pense qu’il vaudrait mieux pour ces personnes-là qu'elles en prennent conscience, puisque c’est précisément ce problème qui les empêche de triompher et de gagner des titres. Le changement doit venir du dessus. »


Ce qui éviterait aussi de dépenser des millions pour des Mangala et des Veretout. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le duo Berlusconi-Galliani débarque à Monza 18
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi