En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Howard Webb mis à l'amende

L'arbitre anglais Howard Webb aura l'immense honneur (et responsabilité) d'arbitrer la grande finale de la Coupe du monde entre l'Espagne et les Pays-Bas, dimanche soir.

Ayant déjà officié lors de la dernière finale de la Ligue des champions, celui qui exerce le métier de policier dans la vie de tous les jours apparaît être l'homme de la situation. Quoique tout le monde ne semble pas de cet avis, à commencer par sa femme : « Je ne sais pas comment il fait » a-t-elle déclaré à la chaîne de télévision GMTV, selon Reuters, «  il ne parvient pas à s'occuper de ses propres enfants. Je ne sais pas comment il se débrouille sur un terrain de football » . Le pauvre homme en noir, taclé au niveau des genoux, n'a pu balbutier qu'une réponse sans véritable contenance : «  Je parlerai à ma femme dès mon retour. Je suis certain qu'elle plaisantait, mes enfants sont très bien élevés » .

Quand elles s'y mettent, les femmes peuvent définitivement être bien cruelles...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La motivation de Yepes