Howard Webb mis à l'amende

0 0
L'arbitre anglais Howard Webb aura l'immense honneur (et responsabilité) d'arbitrer la grande finale de la Coupe du monde entre l'Espagne et les Pays-Bas, dimanche soir.

Ayant déjà officié lors de la dernière finale de la Ligue des champions, celui qui exerce le métier de policier dans la vie de tous les jours apparaît être l'homme de la situation. Quoique tout le monde ne semble pas de cet avis, à commencer par sa femme : « Je ne sais pas comment il fait » a-t-elle déclaré à la chaîne de télévision GMTV, selon Reuters, «  il ne parvient pas à s'occuper de ses propres enfants. Je ne sais pas comment il se débrouille sur un terrain de football » . Le pauvre homme en noir, taclé au niveau des genoux, n'a pu balbutier qu'une réponse sans véritable contenance : «  Je parlerai à ma femme dès mon retour. Je suis certain qu'elle plaisantait, mes enfants sont très bien élevés » .

Quand elles s'y mettent, les femmes peuvent définitivement être bien cruelles...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La motivation de Yepes
0 0