Howard se paluche sur Fellaini

0 0

Quand Marouane Fellaini (24 ans) débarque du Standard de Liège en 2008 pour 20 millions d’euros, les fans d’Everton sont sceptiques.

Le premier match du Belge ne fait qu’accentuer leurs craintes. Qui est-ce dirty player, ce grand échalas, ce milieu de terrain maladroit balle au pied ? 4 saisons plus tard, plus aucun fan ne songerait remettre en cause Fellaini et son impressionnante tignasse. «  Il est généralement bien meilleur que son adversaire direct, même dans de meilleurs clubs » , a déclaré Tim Howard, le portier américain des Toffes, à evertonfc.com. « Fellaini montre chaque semaine qu'il est l'un des meilleurs milieux de terrain dans le championnat anglais. Nous sommes extrêmement dépendants de Fellaini, il est inestimable. Même en tant que deuxième attaquant, il a beaucoup à offrir. »

Fellaini ne cache désormais plus son envie de se diriger vers un club plus compétitif, en Premier League. Sympa de la part d’Howard de tenter de le retenir… AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger sur Daniel Opare
0 0