Howard ne voulait pas fêter son but

1 3

Tim Howard a beau être un drôle de gardien, qui étrenne tous les week-ends cette saloperie de maillot camouflage, il est avant tout un type bien.

Conscient de la difficulté du métier de gardien de but, le portier d’Everton, buteur improbable hier lors de la défaite des siens face à Bolton (1-2), a expliqué à l’Associated Press les raisons pour lesquelles il n’a pas souhaité fêter son but hier.

En effet, si ses partenaires étaient logiquement enthousiastes suite à l’ouverture du score de l’Américain, Howard lui, a semblé étrangement calme, à la limite de la tristesse. Une logique expression de la solidarité entre gardiens selon lui : « J’étais très heureux que nous puissions mener au score, évidemment. Mais marquer ce genre de but ne procure pas de bonnes sensations à un gardien. A cause du vent, les défenses et les gardiens ne parvenaient pas à être dans le bon timing. Après le match, j’ai dit à Bogdan (le portier de Bolton, ndlr) que je compatissais, que prendre un tel but n’était pas cool. Je le sais, car j’ai déjà été à sa place. C’est pour cela que je n’ai pas célébré mon but » .

David James lui, ne s’en serait certainement pas privé.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
fab le coach Niveau : District
je me demandais pourquoi il ne l'avais pas souhaité.
merci
en tout cas, belle réaction de tim howard, tout le monde ne l'aurait pas fait
Y'a 2 semaines, j'ai calé une reprise pleine lulu depuis l'entrée de la surface après être monté sur le dernier corner de la partie, 2-2.

J'ai fini à moitié à poil et on a dû me ceinturer pour que je me calme. J'ai honte aujourd'hui de ne pas avoir eu la classe de ce bon vieux Tim haha (en même temps quand tu es gardien, des buts t'en mets jamais en théorie)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3