En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Howard ne voulait pas fêter son but


Tim Howard a beau être un drôle de gardien, qui étrenne tous les week-ends cette saloperie de maillot camouflage, il est avant tout un type bien.

Conscient de la difficulté du métier de gardien de but, le portier d’Everton, buteur improbable hier lors de la défaite des siens face à Bolton (1-2), a expliqué à l’Associated Press les raisons pour lesquelles il n’a pas souhaité fêter son but hier.

En effet, si ses partenaires étaient logiquement enthousiastes suite à l’ouverture du score de l’Américain, Howard lui, a semblé étrangement calme, à la limite de la tristesse. Une logique expression de la solidarité entre gardiens selon lui : « J’étais très heureux que nous puissions mener au score, évidemment. Mais marquer ce genre de but ne procure pas de bonnes sensations à un gardien. A cause du vent, les défenses et les gardiens ne parvenaient pas à être dans le bon timing. Après le match, j’ai dit à Bogdan (le portier de Bolton, ndlr) que je compatissais, que prendre un tel but n’était pas cool. Je le sais, car j’ai déjà été à sa place. C’est pour cela que je n’ai pas célébré mon but » .

David James lui, ne s’en serait certainement pas privé.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3