Howard Kendall est mort

Modififié
5 5
Everton est en deuil.

Les Toffees viennent de voir disparaître une légende du club. Joueur puis entraîneur d'Everton, Howard Kendall est mort à l'âge de 69 ans. Le club de Liverpool a officialisé la nouvelle en saluant « l'entraîneur le plus titré de son histoire » .


Au milieu des années 80, Howard Kendall était à la tête de l'une des meilleures équipes du Royaume, avec en point d'orgue la finale de Coupe des coupes remportée face au Rapid Vienne (3-1). À l'époque, cette équipe d'Everton n'avait pas pu s'illustrer plus longtemps sur la scène continentale, puisque l'UEFA avait banni les clubs anglais des coupes d'Europe suite au drame du Heysel la même année.

Champion d'Angleterre à deux reprises en tant que coach (1984-85, 1986-87), Howard Kendall a aussi été titré en tant que joueur (1969-70). FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Surpris de voir le peu de clics qu'une news sur Kendall génère.
c'est le dernier entraîneur anglais d'un club anglais à avoir gagné une coupe d'Europe.
une incroyable équipe d'Everton en 1985 (cette année où les deux clubs de Liverpool étaient en finale de Coupe d'Europe)!
mais moi qui suis fan des Reds, je dois bien le reconnaître.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5