Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Howard accuse Friedel

Modififié
La solidarité entre gardiens reste relative, même entre compatriotes.

Tim Howard vient de sortir son autobiographie The Keeper, dans laquelle il est, notamment, revenu sur son arrivée en Europe et à Manchester United, qui fut une belle galère à cause de Brad Friedel. Acheté environ quatre millions d'euros par les Red Devils aux MetroStars aux États-Unis, le portier avait besoin d'un permis de travail. Les Mancuniens ont alors demandé à Brad Friedel, alors gardien de Blackburn, de signer un document afin qu'il puisse récupérer son visa de travail, mais ce dernier aurait refusé. « Man U nous a dit que Friedel a refusé de soumettre une déclaration en mon nom. Il n'a pas fait que refuser de faire cette déclaration en mon nom, il a activement tenté de bloquer mon transfert. Il a même écrit au comité d'appel que je ne devrais pas recevoir de permis de travail du tout. »

Interrogé par ESPN, Brad Friedel a répondu aux accusations d'Howard. « C'est n'importe quoi. Pour être honnête avec vous, tout ce que je veux, ce sont des excuses. On ne peut pas réimprimer le livre. Je ne demande pas d'argent, je veux juste des excuses. » Ce dernier ne renie cependant pas avoir refusé de signer le document permettant à Howard de récupérer un permis de travail, mais explique que « la lettre était pleine d'exagération que les personnes de l'Association professionnelle des footballeurs et du comité d'appel auraient découverts. »


La guerre des mots est donc lancée. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17