Howard accuse Friedel

Modififié
3 13
La solidarité entre gardiens reste relative, même entre compatriotes.

Tim Howard vient de sortir son autobiographie The Keeper, dans laquelle il est, notamment, revenu sur son arrivée en Europe et à Manchester United, qui fut une belle galère à cause de Brad Friedel. Acheté environ quatre millions d'euros par les Red Devils aux MetroStars aux États-Unis, le portier avait besoin d'un permis de travail. Les Mancuniens ont alors demandé à Brad Friedel, alors gardien de Blackburn, de signer un document afin qu'il puisse récupérer son visa de travail, mais ce dernier aurait refusé. « Man U nous a dit que Friedel a refusé de soumettre une déclaration en mon nom. Il n'a pas fait que refuser de faire cette déclaration en mon nom, il a activement tenté de bloquer mon transfert. Il a même écrit au comité d'appel que je ne devrais pas recevoir de permis de travail du tout. »

Interrogé par ESPN, Brad Friedel a répondu aux accusations d'Howard. « C'est n'importe quoi. Pour être honnête avec vous, tout ce que je veux, ce sont des excuses. On ne peut pas réimprimer le livre. Je ne demande pas d'argent, je veux juste des excuses. » Ce dernier ne renie cependant pas avoir refusé de signer le document permettant à Howard de récupérer un permis de travail, mais explique que « la lettre était pleine d'exagération que les personnes de l'Association professionnelle des footballeurs et du comité d'appel auraient découverts. »

La guerre des mots est donc lancée. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est parano, Howard, ou bien?
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 11
Message posté par El Burrito
Il est parano, Howard, ou bien?


NON IL EST AMERICAIN!!!!
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Attendez... Howard accuse un américain, membre du pays de la liberté ???

ANTISEMOUCHE !!!

Et rien à faire qu'il soit lui-même américain...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13